Everest Poker, désormais Betclic, est un site de poker en ligne, proposant ses services depuis plus de 10 ans. Très réputé auprès des joueurs, Everest Poker s’est imposé comme un des leaders du milieu du Poker en Ligne, et recense plusieurs milliers de membres quotidiennement connectés. Comme pour beaucoup de sites internet de la sorte, il est possible que l’on soit mécontent de son expérience, que ce soit pour le poker ou tout autre sorte de paris en ligne.
Pour savoir comment porter réclamation auprès d’Everest Poker, et plus précisément auprès de Betclic, vous êtes au bon endroit ! Vous retrouverez dans les sections suivantes, les différents moyens de contact l’entreprise pour leur faire part de votre insatisfaction, porter réclamation et peut-être obtenir un dédommagement. Alors suivez le guide !
Porter réclamation à Everest Poker/Betlic par mail
Pour envoyer un mail à Betclic, et porter réclamation, vous devrez adresser votre message à l’adresse support@betclic.com. Cette adresse est la seule adresse de contact générale pour Betclic, et vous devrez l’utiliser pour porter réclamation, mais elle est également disponible pour toute question diverse. Pour bien préparer votre réclamation, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes :
- Indiquez dans votre mail la date et l’heure de l’évènement sur lequel vous porter réclamation
- Indiquez les sommes en jeu, si la réclamation porte sur l’aspect financier d’une partie de poker
- Si vous n’avez pas reçu un virement qui vous est dû, indiquez bien le nom rattaché au compte avec lequel vous avez joué
- Mentionnez évidemment dans votre mail vos coordonnées de contact téléphoniques, afin qu’ils puissent revenir vers vous par téléphone
Porter réclamation auprès de Betclic est une procédure qui peut être fastidieuse du fait qu’ils ne proposent pas de numéro de téléphone pour un contact direct avec la société. Une fois rédigé, en bonne et due forme, envoyez simplement votre message et patientez au moins 10 jours avant d’obtenir un retour. Généralement, et comme beaucoup d’autres sociétés, ils reviendront vers vous dans ce délai. Passé ce délai, vous devrez peut-être faire appel à un médiateur, sans réponse de leur part évidemment.
Porter réclamation auprès d’Everest Poker par courrier postal
Betclic Everest Group est le nom de la société mère du site de Poker en ligne. Basé à Paris, le siège social est une alternative pour porter réclamation. Vous devrez tout d’abord rédiger votre lettre, en suivant les mêmes indications que pour l’envoi d’un courrier électronique. Toutefois, nous rajouterons à cela qu’il faudra signer la lettre, et l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. Envoyer le courrier par ce biais vous permet non seulement d’avoir une preuve d’envoi de votre réclamation, mais surtout d’avoir une date de réception précise de votre message.
Cette date de réception sera un élément très important si vous entreprenez des démarches subsidiaires (si vous n’avez pas de réponse), à savoir la sollicitation d’un médiateur (plus d’infos plus bas).
Une fois le courrier rédigé, daté et signé, il ne vous reste plus qu’à l’envoyer à l’adresse que vous trouverez ci-dessous :
À compter de la date de réception du courrier, patientez là encore une dizaine de jours avant d’obtenir un retour. Si vous n’avez toujours aucun retour, n’hésitez pas à les relancer par mail ! Et si, malgré tout, vous n’avez pas de réponse de la part d’Everest Poker, nous vous invitons à vous rapprocher d’un médiateur.
Solliciter le médiateur des jeux réclamation Everest Poker
Sans réponse malgré une ou plusieurs sollicitations ? Dans ce cas, rapprocher vous du médiateur des jeux en ligne, qui pourront éventuellement vous assister dans votre réclamation.
Plusieurs solutions s’offrent à vous pour les solliciter. Nous vous invitons, dans un premier temps, à vous rendre sur le site internet de l’ANJ, et à cliquer sur “Saisir le médiateur”. Lisez et suivez bien les instructions qui vous seront présentées, sous peine de voir votre demande non-aboutie.
Sinon, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse mediation@anj.fr, ou bien leur téléphoner au 01 57 13 13 00.