Faire une réclamation auprès de Freemeet

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Si vous êtes célibataire et que vous souhaitez faire des rencontres légères ou bien rencontrer l’amour de votre vie, passer par les sites et les applications de rencontre est une solution qui convainc de plus en plus de personnes. Si c’est votre cas, vous pouvez vous inscrire sur la plateforme Freemeet par exemple. Sur ce site de rencontre, vous pourrez remplir votre profil et commencer à discuter avec d’autres célibataires près de chez vous. Avec Freemeet, vous pouvez filtrer les profils selon vos propres critères : âge, distance, genre, physique, habitudes de vie, etc. L’utilisation de Freemeet est gratuite mais vous pouvez aussi souscrire à un abonnement premium pour bénéficier de plus de fonctionnalités.

Dans le cas où vous rencontrez un souci avec le site de rencontres Freemeet, selon la nature de celui-ci, vous pouvez adresser une réclamation à ce site. Nous vous indiquons toutes les coordonnées utiles pour faire une réclamation à Freemeet.

Les motifs de réclamation auprès de Freemeet

couple marchant sur une plage au coucher de soleil

Sur un site de rencontres comme Freemeet, il peut vous arriver des mésaventures pouvant vous pousser à porter une réclamation. Parmi ces motifs de réclamation, nous pouvons par exemple citer :

  • Des soucis de paiement et de facturation par rapport à votre abonnement premium ;
  • Des difficultés à résilier votre abonnement ;
  • Un membre qui vous harcèle ou vous envoie des messages insultants ou inappropriés ;
  • Une usurpation d’identité ;
  • Des problèmes techniques (connexion, site qui ne fonctionne pas…) ;
  • Piratage de votre compte ;
  • Etc.

Si vous rencontrez d’autres types de problèmes, vous pouvez aussi contacter Freemeet pour lui faire une réclamation.

Comment faire une réclamation à Freemeet ?

Avant de faire une réclamation au site de rencontres Freemeet, vous pouvez trouver de l’aide sur son site Internet, notamment dans la rubrique “Centre d’aide” qui regroupe un grand nombre d’articles concernant plusieurs sujets : votre compte, votre profil, l’inscription, la sécurité, l’abonnement, etc.

Si cela ne vous suffit pas, voici comment contacter Freemeet pour lui faire une réclamation.

Via le formulaire de contact

D’abord, vous pouvez contacter le service client de Freemeet et lui remonter un problème grâce à son formulaire de contact en ligne.

Pour y accéder, vous devez cliquer sur “Contact“. Ensuite, il vous suffira d’indiquer votre adresse mail, le sujet de votre message et d’écrire votre message. Vous n’aurez alors plus qu’à cliquer sur “Envoyer”.

Le service client de Freemeet vous répondra assez rapidement par mail.

Par mail

Vous avez aussi la possibilité de faire une réclamation par mail en utilisant l’adresse électronique suivante : contact@freemeet.net.

Le service client de Freemeet pourra répondre à votre mail du lundi au vendredi de 11h à 18h.

Par courrier postal

Pour faire une réclamation de manière plus formelle, vous devez envoyer une lettre de réclamation au siège social de Freemeet. Celui-ci est situé à l’adresse suivante :

Suite 301,
Roselawn House,
National Technology Park,
Limerick,
Irlande.

Nous vous conseillons de rédiger votre lettre de réclamation en anglais si possible.

Faire appel à un médiateur de la consommation

logo freemeet

Logo Freemeet à titre illustratif

Dans le cas où le litige persiste suite à votre réclamation, vous pourrez faire appel à un médiateur indépendant.

Si vous demandez les coordonnées de son médiateur au service client de Freemeet, celui-ci est dans l’obligation de vous les transmettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *