Adresser une réclamation à Fruitz

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
* Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Fruitz est une application de rencontres, disponible sous iOS et Android. Fruitz se différencie des autres applications de rencontre car, dès votre inscription, vous indiquez ce que vous recherchez grâce à un fruit. Par exemple, en choisissant la cerise, vous indiquez que vous recherchez une relation sérieuse, faite pour durer. Au contraire, si vous sélectionnez la pêche, cela signifie que vous recherchez une relation d’un soir. Il existe aussi le raisin (pour aller boire un verre et apprendre à se connaître) ou bien la pastèque (si vous cherchez un sexfriend).

Dans cet article, on vous indique tous les moyens vous permettant de faire une réclamation auprès du service clients de Fruitz. A savoir qu’il est plus simple de contacter Fruitz directement via l’application mobile plutôt que sur un navigateur web.

Pourquoi faire une réclamation à Fruitz ?

réclamation fruitz

Plusieurs problèmes peuvent vous motiver à faire une réclamation à l’application mobile de rencontres Fruitz. Comme motifs de réclamation, on peut par exemple mentionner :

  • L’usurpation de votre identité sur l’application ;
  • Une personne qui envoie des messages ou des photos inappropriées ;
  • Du harcèlement en ligne ;
  • Des problèmes techniques pour lancer ou utiliser l’application ;
  • Des soucis pour vous connecter à votre compte Fruitz ;
  • Des problèmes en lien avec le stockage de vos données ;
  • Etc.

Si vous rencontrez un problème qui n’est pas listé ci-dessus, n’hésitez quand même pas à contacter le service clients de Fruitz et à faire une réclamation.

Tous les moyens pour faire une réclamation à Fruitz

Comme mentionné dans l’introduction de cet article, il est possible de faire votre réclamation à Fruitz de différentes manières mais il est préférable d’avoir installé l’application mobile sur votre smartphone.

Via le chat instantané

Quand vous êtes sur l’application mobile de Fruitz, vous pouvez accéder à un système de chat pour discuter en direct avec des conseillers du service clients.

Pour trouver ce chat, rendez-vous sur votre profil puis cliquez sur la petite roue crantée en haut à gauche. Tapez ensuite sur “Contacter Fruitz” puis sur “Envoyez-nous un message“. Vous devez ensuite sélectionner un motif (faire un signalement, remonter un bug…) pour commencer la conversation.

En haut de la fenêtre de discussion, vous verrez le délai dans lequel vous devriez normalement recevoir une réponse.

Par mail

Il est aussi possible de faire votre réclamation par mail. Envoyez un mail au service clients de Fruitz à l’adresse suivante : contact@fruitz.io.

Indiquez bien toutes vos coordonnées et tous les autres renseignements utiles dans votre message.

Sur les réseaux sociaux

Vous êtes présent et actif sur les réseaux sociaux ? C’est également le cas du service client de Fruitz.

Vous pouvez donc lui envoyer vos messages et vos commentaires sur Facebook et Messenger (@Fruitz).

Via la voie postale

Pour adresser votre réclamation à Fruitz de manière plus formelle, vous pouvez lui envoyer une lettre de réclamation. Pour cela, rédigez-la en indiquant toutes vos coordonnées et les renseignements utiles et envoyez-la à l’adresse postale suivante :

Fruitz
5 rue du Pont aux Choux
75003 Paris.

De préférence, votre lettre doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception.

Faire appel à un médiateur indépendant

logo fruitz

Logo Fruitz à but illustratif

Il est possible de faire appel à un médiateur si, dans un délai de 60 jours (2 mois) n’a pas répondu à votre réclamation ou que la réponse apportée ne vous convient pas.

Sur son site internet ou son application mobile, Fruitz n’indique pas le médiateur que vous devez contacter. N’hésitez donc pas à lui poser la question, elle a l’obligation de vous transmettre les coordonnées du médiateur en charge des litiges.

2 commentaires sur “Adresser une réclamation à Fruitz”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *