Adresser une réclamation auprès de Gémo

Gémo est une marque de prêt-à-porter et chaîne de magasins appartenant au groupe français Eram. À l’instar des autres filiales d’Eram (Tandem et l’Hyper aux Chaussures), Gémo est spécialisé dans les commerces à bas prix de chaussures et de vêtements. Avec plus de 400 magasins en France, l’enseigne, qui célébrait ses 30 ans d’existence en 2021, a réalisé un chiffre d’affaires de 720 millions d’euros. Il s’agit de l’une des marques de prêt-à-porter les plus achetées en France.

Les clients déçus ou souhaitant faire des suggestions par rapport aux produits ou à un service de Gémo peuvent s’adresser à l’équipe de conseillers qui leur est proposée. Voici les informations à savoir pour déposer convenablement une réclamation auprès de Gémo.

Pourquoi faire une réclamation auprès de Gémo ?

réclamation Gémo

Vous voulez vous renseigner sur les conditions du programme de fidélité de Gémo ? Vous voulez connaître les offres du moment ? Il suffit de prendre contact avec les conseillers de l’enseigne à travers l’un des moyens mis à votre disposition.

Si vous avez des questions concernant la procédure pour passer une commande, les étapes pour suivre une livraison, les étapes pour effectuer un retour, etc., vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) de Gémo pour trouver des réponses.

En cas d’absence d’indications sur la FAQ, veuillez prendre contact par téléphone, en ligne ou par courrier avec les équipes de l’entreprise.

Comment joindre le service client de Gémo ?

Par téléphone

Pour joindre un opérateur téléphonique de Gémo, vous devez composer le numéro suivant : 09 69 32 35 19 (appel et service gratuits).

Afin de faciliter l’enregistrement et la prise en charge de votre demande, munissez-vous des références de l’opération qui pose problème : numéro de commande, noms des articles, etc.

En ligne

Quelle que soit la raison de votre contact : remarque, réclamation ou suggestion, le service commercial sera ravi d’apporter des réponses adaptées. Vous pouvez écrire au service après-vente de Gémo à l’adresse électronique ci-après : serviceclients@gemo.fr.

Sur le site e-commerce de l’enseigne, il vous est proposé un formulaire de contact. Remplissez-le et cliquez sur “Envoyer”. Vous pouvez également effectuer votre demande à partir de votre compte en ligne.

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, l’assistance en ligne est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h.

L’assistant virtuel de Gémo peut être utile pour connaître les étapes à suivre.

Par voie postale

Une réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception peut être nécessaire. L’adresse postale du service client de Gémo est la suivante :

Saint-Pierre-Montlimart
49111 Montrevault-sur-Èvre.

Sur les réseaux sociaux :

  • Facebook (@Gemo.Officiel)
  • Instagram (@gemo_officiel)
  • Twitter (@Gemo_Officiel)

Comment retourner une commande à Gémo ?

Logo de la marque Gémo

Logo Gémo à but illustratif

Vous disposez de 30 jours à compter de la livraison pour effectuer un retour ou une rétractation. Les conditions pour retourner un ou plusieurs articles sont très simples. En dehors du fait que le délai précédent doit être respecté, il faut que les objets retournés soient dans leurs emballages d’origine. Ils ne doivent pas avoir été portés et lavés.

Une fois les conditions réunies, rendez-vous au point relais ou dans votre boutique pour déposer votre colis. Si vous effectuez un retour en Colissimo, vous devez renvoyer les articles à cette adresse :

Service Expéditions Web Saint-Pierre-Montlimart
49111 Montrevault-sur-Èvre.

Si vous avez besoin de contacter un médiateur à la suite d’une réclamation Gémo, voici les coordonnées nécessaires :

  • Adresse postale : Groupe ERAM, Médiateur interne des relations fournisseurs, Route de Chaudron-en-Mauges, 49111 Montrevault-sur-Èvre ;
  • Adresse mail : mediateur@groupe-eram.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.