Faire une réclamation auprès de High Tech Place

High Tech Place est une boutique en ligne créée en 2010 et basée à Strasbourg. La plateforme de vente de High Tech Place référence plus de 30 000 articles électroniques offerts à des tarifs très compétitifs. Professionnels et particuliers peuvent effectuer leurs achats sur www.hightechplace.com en toute sécurité. Il n’y a en effet pas de souci à se faire quant à la qualité des produits achetés.

Il est d’ailleurs possible de porter réclamation si, éventuellement, un problème survient lors de la visite sur le site précédent. Voici les différentes manières de solliciter les équipes de High Tech Place dans le cadre d’une réclamation.

Les motifs de réclamation auprès de High Tech Place

ordinateur high tech place

Vous attendez une livraison de la part de ce fournisseur et les jours se succèdent sans que vous ayez de leurs nouvelles ? Vous avez acheté un appareil sur le site de High Tech Place et il s’avère qu’il est défectueux ou qu’une erreur a été commise ?

Vous souhaitez signaler un utilisateur (vendeur ou acheteur) qui enfreint les règles de la communauté du site ? Vous avez l’intention d’exercer le droit de rétractation ? Vous n’avez pas reçu votre remboursement après un retour de produit ?

Vous avez d’autres demandes à adresser à High Tech Place ?

Comment adresser une réclamation à High Tech Place ?

Par téléphone

Pour l’assistance par téléphone, veuillez composer le 03 67 10 08 35 du lundi au vendredi de 09h à 12h. Les conseillers sont à votre écoute et sont plus que ravis de vous aider à résoudre votre problème.

Ils peuvent également vous donner des conseils techniques si vous ne savez pas comment mettre en marche l’article que vous avez acheté.

Par message électronique

Pour l’envoi de plainte par voie électronique, l’adresse du service client et du service après-vente (SAV) est la suivante : service.clients@hightechplace.com.

Vous pouvez leur écrire à l’adresse précédente ou procéder à travers ce formulaire de contact.

Par courrier

L’envoi de courrier peut être nécessaire dans certaines situations. Il est possible de contacter High Tech Place par lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse suivante :

High Tech Place
6 b rue du Maire Gilliot
67860 Rhinau.

Vous pouvez aussi envoyer un fax au 03 67 10 08 34.

Sur les réseaux sociaux

  • Facebook (@hightechplace) ;
  • Twitter (@HIGHTECHPLACE) ;
  • LinkedIn (@high-tech-place).

Quelle que soit la voie de réclamation pour laquelle vous optez, n’oubliez pas d’indiquer le numéro de la commande concernée.

Retourner un produit défectueux acheté sur ce site

Les conditions et les modalités de retours peuvent différer selon les cas. Dans les cas où le retour est possible, l’acheteur doit rendre le produit dans son emballage d’origine sans aucune altération.

Cette condition doit être respectée dans le cas de retour des logiciels, casques, oreillettes et écouteurs, qu’il s’agisse d’une rétractation ou d’un autre type de retour d’article (sauf réclamations pour vice apparent sur la marchandise). Le demandeur dispose de 14 jours à compter de la livraison pour se rétracter.

La procédure requiert une demande manuscrite dans la majorité des cas. Quoi qu’il en soit, il faut contacter le service client pour connaître la procédure requise. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement adéquat.

Les frais de retours sont entièrement à la charge du client.

Gestion de litige avec High Tech Place

logo high tech place

Logo High Tech Place à but illustratif

En cas de litige et dans le cas où les parties concernées ont déjà effectué un recours auprès du service client et ne sont parvenues à aucun accord, l’acheteur a la possibilité de solliciter le service de médiation de MEDICYS.

La saisine de ce médiateur se fait par voie électronique sur le site medicys-consommation.fr, ou par voie postale :

MEDICYS
73, Boulevard de Clichy
75009 Paris.

Si vous avez besoin de précisions, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de High Tech Place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.