Porter réclamation auprès de Hollister

Hollister est une marque de vêtements mixte lancée en 2000 par Abercrombie & Fitch, entreprise de prêt-à-porter américaine basée dans l’Ohio. Réputée pour ses produits : Polos, t-shirt, jeans et shorts de style décontracté à la californienne, la marque propose aussi des milliers de maquillages, parfums et soins. Les produits Hollister sont vendus principalement en Amérique du Nord et en Europe. En France, vous pouvez en trouver dans la dizaine de boutiques officielles Hollister et dans les grands centres commerciaux.

Vous êtes un client de cette marque et vous souhaitez exprimer une insatisfaction ou un mécontentement ? Le service client d’Hollister déploiera toutes les ressources nécessaires pour vous combler.

L’objet de votre réclamation auprès d’Hollister

réclamation auprès d’Hollister

Les revendications ou réclamations auprès d’Hollister peuvent être motivées par différentes raisons. Il peut s’agir :

  • d’un souci concernant le solde de votre carte cadeau ;
  • d’un problème de passation de commande : livraison en retard, paiement rejeté, article défectueux, etc. ;
  • de problèmes techniques (mot de passe perdu) pour accéder à l’espace client…
Vous pouvez aussi contacter le service client d’Hollister pour suivre votre commande ou l’avancement du traitement d’une demande en cours.

Quels moyens de contact

Téléphone

Il existe 15 boutiques Hollister en France. Vous pouvez trouver sur Internet le numéro de téléphone et les horaires de disponibilité des différents services client.

Pour joindre le centre d’appel de l’assistance centralisée d’Hollister, vous devez composer le numéro suivant : 08 00 91 65 68 (numéro non surtaxé).

Adresse électronique

Différentes options de contacts sont disponibles en ligne. Vous pouvez faire votre demande à partir de la messagerie privée de votre compte Hollister.

Pour envoyer un courrier électronique, voici l’adresse e-mail du service client : hollisterco@hollisterco.com.

Une assistance par messagerie instantanée est également proposée sur le site internet d’Hollister.

Coordonnées postales

En cas de réclamation par voie postale, il est impératif que la lettre de réclamation soit envoyée en recommandé avec avis de réception. Le courrier doit être adressé au service client d’Abercrombie & Fitch. Les coordonnées d’expédition sont les suivantes :

Abercrombie & Fitch (France) SAS
64-66 Rue des Archives
75003 Paris.

Réseaux sociaux

Les boutiques Hollister et les partenaires de la marque vous répondent sur les différentes plateformes sociales : Facebook, Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à poser vos questions par messages privés aux administrateurs ou à demander en commentaire l’avis des autres clients.

Déroulement d’une rétractation ou d’un retour

logo hollister

Logo Hollister à titre illustratif

Les boutiques Hollister vous offrent la possibilité de retourner les articles que vous avez achetés. Ainsi, si vous changez d’avis ou n’êtes pas satisfait des produits que la marque vous a livrés, vous pouvez effectuer la procédure de retour en ligne et réexpédier le colis à votre revendeur. Pour déclarer le retour, remplissez ce formulaire de demande.

Si vous avez besoin d’aide pour réaliser cette étape, appelez le service client de votre magasin. Le délai pour faire un retour ou une rétractation est de 60 jours à compter de la date de livraison.

Les articles retournés doivent être dans leur état d’origine et dans leurs emballages. Votre colis doit contenir la facture originale. La mesure corrective souhaitée par le client (remboursement ou envoi d’un autre article) sera appliquée.

La réclamation auprès d’Hollister peut aboutir à un différend. Dans une telle situation, il faut saisir un médiateur compétent. Si vous voulez bénéficier d’une médiation amiable à la suite d’un désaccord avec Hollister, rendez-vous sur la plateforme européenne de résolution ligne de litige.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.