Déposer une réclamation auprès de Home Piscine

Home Piscine est un spécialiste français de la piscine dont la création remonte à 2004. Cette entreprise a réussi en moins de 2 décennies à séduire une grande partie de la population nationale grâce à l’augmentation continue de la gamme de piscine proposée. Home Piscine procède de plusieurs façons pour satisfaire sa clientèle.

En plus des produits de qualité exceptionnelle, la marque dispose d’un service client et d’un service après-vente très réactifs lorsqu’il faut assister les acheteurs. Voici les différentes façons d’entrer en contact avec les techniciens de Home Piscine.

Les motifs de réclamation auprès de Home Piscine

enfant bouée home piscine

Tout d’abord, vous devez savoir que Home Piscine est doté d’un personnel compétent qui fait en sorte que les cas d’insatisfaction sont rares. Si un incident vous a rendu mécontent :

  • délais de livraison non respectés ;
  • bâche de piscine déchirée aussitôt que vous l’avez installée ;
  • retard de remboursement après un retour de produit à Home Piscine ;
  • mauvais renseignements concernant l’utilisation d’un produit (filtrations, pièces détachées de piscine, accessoires et jouets) ;
  • mauvaise expérience avec un responsable chez Home Piscine, etc.,

Le service client et le SAV répondront rapidement à votre réclamation. Il suffit que vous leur adressiez une demande à travers les moyens ci-après.

Quels sont les contacts pour joindre Home Piscine ?

Téléphone

Pour avoir une expertise par téléphone, vous devez appeler le 04 93 77 95 96 (prix d’un appel normal). Les techniciens sont à votre écoute du lundi au vendredi 9h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00.

Vous aurez assez rapidement la solution ou une intervention expresse des équipes du SAV.

Courriel et formulaire en ligne

Pour envoyer votre réclamation par e-mail, vous devez accéder à la page “Contact” et remplir le formulaire qui s’y trouve. Vous serez pris en charge dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte client pour contacter le SAV de Home Piscine.

Réclamation par la poste

Lorsque la réclamation requiert l’envoi de document (facture, lettre et autres justificatifs), il est impératif de procéder par courrier postal si l’envoi électronique n’est pas possible.

Il faut alors adresser un courrier recommandé avec avis de réception à Home Piscine à l’adresse suivante :

Home Piscine
60 Avenue des Cigales,
06130 Grasse.

Demande sur les médias sociaux

Si vous voulez contacter Home Piscine sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur Facebook (@homepiscine). Vous pouvez écrire au SAV en privé.

Home Piscine : droit de rétraction et résolution de litige

Rétractation et retour

Dans les 14 jours qui suivent la livraison, le client a la possibilité de se rétracter sans avoir à se justifier. Si le refus de la commande est dû à un problème, il faut avertir immédiatement les services de Home Piscine de l’anomalie afin de définir les contours de l’opération de retour et de la procédure de remboursement.

Vous pouvez agir à travers les contacts précédents ou écrire au SAV à l’adresse suivante : sav@homepiscine.com.

Vous avez intérêt à consulter les conditions générales de ventes de l’enseigne, car elle vous donne plus de détails sur ces démarches.

Résolution de litige

logo home piscine

Logo Home Piscine à titre illustratif

Home Piscine tarde à vous rembourser (plus de 14 jours après le retour) ou un conflit est né à la suite de votre recours ? Vous avez la faculté de solliciter une médiation auprès d’une agence indépendante ou de faire appel à un tribunal compétent.

Le service client fera tout ce qu’il faut pour vous faciliter la médiation. Vous devez notamment obtenir les coordonnées du médiateur à leur niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.