Adresser une réclamation à Jacquet

Jacquet est une marque de produits alimentaires lancée en 1880 par le boulanger français Philibert Jacquet. Sous cette marque, il commercialise tous les produits issus de la transformation de céréales. Elle est exploitée par la société Jacquet Brossard qui est une filiale du groupe coopératif agricole Limagrin. Avec plus de 100 références commercialisées, il s’agit de l’une des marques françaises dont l’offre couvre l’ensemble des produits de boulangerie et de pâtisserie. Biscottes, pains festifs, pains pour hamburger, pains de mie, gaufres, cakes aux fruits, etc., les clients disposent d’un large éventail de choix.

En cas d’insatisfaction, une réclamation peut être déposée auprès du service client. Ce guide donne les détails sur les différentes manières de déposer une réclamation auprès de Jacquet.

Quels sont les services proposés par Jacquet ?

réclamation jacquet

La marque Jacquet est d’une transparence totale en ce qui concerne les ingrédients des produits et les valeurs nutritives. Son service client est tout à fait disposé à répondre aux différentes questions et requêtes des clients. Ces derniers peuvent solliciter le service client pour des raisons diverses et variées.

Qu’il s’agisse d’une insatisfaction d’ordre général, d’un problème en rapport avec un produit ou un achat ou d’une demande à propos du programme de parrainage, les conseillers en consommation sont en mesure d’apporter les solutions adéquates.

Quelles sont les coordonnées du service client ?

Contact téléphonique

Il est possible de joindre le service client de Jacquet par téléphone dans le cadre d’une réclamation. Il suffit de composer le 08 05 62 10 63 pour être mis en relation avec un conseiller. L’appel depuis un poste fixe en France est gratuit.

Si votre démarche concerne un produit, vous devez vous munir des informations ci-après :

  • nom exact du produit (par exemple : 14 maxi tranches nature 550g) ;
  • date de péremption ;
  • numéro de lot.

Si vous désirez vous renseigner ou formuler une requête, vous devez appeler le siège social au +33 (0)1 83 61 63 00.

Ces renseignements facilitent le traitement de la demande.

Adresse e-mail et formulaire en ligne

Si vous préférez vous exprimer par voie électronique, rendez-vous sur le site internet de la marque et connectez-vous à votre espace client. Pour soumettre facilement votre requête, remplissez ce formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également écrire directement au service client de Jacquet à l’adresse e-mail suivante : service.consommateurs@jacquetbrossard.com.

Adresse postale

Pour la réclamation par voie postale, il est nécessaire d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse de l’entreprise Jacquet Brossard. Ses coordonnées sont les suivantes :

Service consommateur Jacquet
ZAC les Portes de Riom
30 avenue Georges Gershwin
CS 80173
63204 Riom Cedex.

Contacts sur les réseaux sociaux

Le service consommateur de Jacquet est disponible sur les médias sociaux suivants :

  • Facebook (@jacquetfrance) ;
  • Instagram (@painsjacquet) ;
  • YouTube (Jacquet France).

La procédure de réclamation en cas de produit périmé

logo jacquet

Logo Jacquet à but illustratif

Vous avez acheté des pains de mie auprès de Jacquet et ils sont périmés avant la date indiquée sur le sachet ? Vous pouvez vous plaindre auprès du service client à travers l’un des moyens de contact ci-dessus.

Nous vous conseillons de joindre des photos ou des vidéos montrant l’aspect du produit.

Le service consommateur vous présentera les solutions préconisées dans ce cas de figure.

En cas de différend à la suite d’une réclamation auprès du service consommateur de Jacquet, il est possible de bénéficier d’une procédure de médiation amiable. Les coordonnées du médiateur sont à obtenir auprès du service client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.