Faire une réclamation auprès de Kaporal

Kaporal est une marque de vêtements française lancée en 2004 par une famille d’entrepreneurs marseillais, les Mc Lem. Elle se démarque par ses produits vintages, notamment grâce à sa ligne “jean de Nîmes” lancée en 2017. Collection après collection, la marque se surpasse en proposant des gammes variées de vêtements (jeans, robes, t-shirts, chemises, etc.) et d’accessoires (chaussures, montres, lunettes, etc.). Grâce à cette stratégie, la confiance des clients est indéfectible et cela se remarque sur le chiffre d’affaires de l’enseigne qui ne cesse de croître au fil des ans.

De plus, l’entreprise, par l’intermédiaire de son service client, est toujours à l’écoute des acheteurs qui ne sont pas satisfaits ou qui souhaitent faire des remarques.

Les motifs pour se plaindre auprès de Kaporal

réclamation kaporal

L’enseigne met en œuvre tous les moyens nécessaires pour satisfaire les demandes de clients. Ceux-ci peuvent faire appel au service client en toute circonstance. Ainsi, il est possible de joindre les conseillers client de Kaporal pour :

  • effectuer le suivi d’une commande ;
  • modifier l’adresse de réception d’une commande ;
  • signaler une erreur de livraison ;
  • effectuer un retour ;
  • demander un remboursement ;
  • avoir des renseignements sur les produits de la marque…

Comment contacter le service client de Kaporal ?

Par téléphone

Pour entrer en contact avec un téléconseiller de Kaporal, vous devez appeler le 04 91 81 00 17 (numéro non surtaxé). Les assistants sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Vous pouvez également appeler le numéro de votre boutique Kaporal (voir sur le site internet de la marque).

Dans tous les cas, munissez-vous du numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande.

En ligne

Le plus simple est de procéder à travers le formulaire de contact en ligne.

Vous pouvez également envoyer votre requête à partir de votre boîte mail. L’adresse électronique du service client de Kaporal est la suivante : serviceclient@kaporal.com.

Si vous disposez d’un compte client sur le site de la marque, connectez-vous et sélectionnez la commande au sujet de laquelle vous voulez déposer une réclamation.

Par voie postale

Si vous souhaitez correspondre avec le service client par voie postale, vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Kaporal Collections
Service clients Internet
20 boulevard Ampère
13014 Marseille.

Sur les réseaux sociaux

Rendez-vous sur Twitter, Facebook, Instagram et TikTok. Recherchez les pages officielles de la marque pour solliciter l’aide du service client et bénéficier de l’expérience des autres clients.

Les conditions de retour et de remboursement

logo kaporal

Logo Kaporal à but illustratif

Si vous n’êtes pas satisfait du produit Kaporal qui vous a été livré, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception pour exercer le droit de rétractation. Un retour dans ce délai vous permet de récupérer toute la somme dépensée lors de l’achat.

La procédure de rétractation est très simple : il suffit de réexpédier au service client l’article concerné.

Avant de renvoyer le produit, il faut remplir le formulaire de rétractation ou de retour fourni dans les conditions générales de ventes de la marque.Kaporal procédera au remboursement dans les 14 jours suivant le retour.

Vous avez déposé une réclamation auprès de Kaporal et vous n’êtes pas satisfait des différentes réponses proposées ? Vous pouvez alors lancer une procédure de médiation amiable de litige sur la plateforme européenne de règlement en ligne de litige : rendez-vous sur ec.europa.eu/consumers/odr. Cette étape est nécessaire avant toute action judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.