Faire une réclamation auprès de Kenya Airways

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Kenya Airways, compagnie aérienne porte-drapeau du Kenya, a vu le jour en 1977 à Nairobi. Figurant parmi les compagnies les plus rentables d’Afrique, Kenya Airways possède une flotte de 40 appareils desservant plus de 50 destinations. Grâce à son appartenance à l’alliance de compagnies aériennes Skyteam, qui comprend notamment Air France et KLM, Kenya Airways génère un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions d’euros. Elle dispose d’un effectif suffisant et compétent afin de répondre efficacement et promptement aux demandes des voyageurs.

Vous souhaitez effectuer une réclamation Kenya Airways ? Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Motifs de réclamation auprès de Kenya Airways

réclamation kenya airways

Que vous ayez déjà acheté votre billet ou non, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Kenya Airways. L’assistance de la compagnie est à votre disposition pour toute demande ou réclamation concernant la réservation en ligne.

Vous pouvez joindre les opérateurs de la compagnie pour :

  • résoudre un problème concernant un code promotionnel ;
  • modifier les détails de votre voyage ;
  • demander un remboursement à la suite d’une transaction erronée ;
  • obtenir un justificatif de paiement de billet ;
  • récupérer un bagage oublié ou perdu…

Comment contacter le service client de Kenya Airways ?

Par téléphone

Le service client de Kenya Airways en France est représenté par Air France-KLM. Si vous souhaitez vous renseigner ou soumettre une requête par téléphone, vous pouvez appeler le 36 54.

Si vous vous trouvez à l’étranger, vous devez composer le +33 9 69 39 36 54, du lundi au vendredi (sauf les jours fériés) de 9h à 17h.

Par e-mail

Si vous préférez soumettre une demande par voie électronique, rendez-vous sur le site internet d’Air France et remplissez ce formulaire de contact.

Vous pouvez aussi faire une réclamation par e-mail à l’adresse courriel suivante : contact@kenya-airways.com. Notez que l’assistance est en anglais.

Les opérateurs de la compagnie sont également à votre disposition par chat. Rendez-vous sur le site kenya-airways.com et cliquez sur “Chat Now”  pour introduire votre requête.

Par courrier

L’adresse postale de Kenya Airways est la suivante :

Kenya Airways France
C/o G.S.A. Air France Commercial-JH.AF
30, avenue Léon Gaumont
75985 Paris cedex 20.

Vous pouvez aussi envoyer un fax au : +33 (0)1 56 93 16 80.

Les réclamations ne sont pas traitées à cette adresse. Il est donc impératif de faire la réclamation par téléphone ou en ligne.

Si vous avez besoin de faire une réclamation sur place, rendez-vous à l’Aéroport Charles de Gaulle. Le bureau du service client se trouve au terminal 2F.

Sur les réseaux sociaux

Suivez la compagnie Kenya Airways sur Facebook (@KenyaAirwaysKE), Twitter (@KenyaAirways), Instagram (@officialkenyaairways).

Modifier un billet auprès de Kenya Airways

Si une erreur est survenue lors de la réservation, vous pouvez contacter le service client et procéder aux rectifications nécessaires. Ainsi, vous pouvez changer les dates du voyage, demander un surclassement, modifier vos coordonnées, etc.

Si vous souhaitez annuler un billet acheté en ligne sur le site internet de la compagnie, vous devez vous connecter à votre espace client Kenya Airways et aller sous la rubrique “Gérer ma réservation“. S’il s’agit d’un billet acheté par l’intermédiaire d’une agence de voyages, vous devez joindre le service client concerné.

L’annulation d’un billet Kenya Airways entraîne des frais. Consultez la politique de remboursement de la compagnie ou de l’agence de voyages pour découvrir les conditions tarifaires qui s’appliquent à votre réservation.

Contacter le médiateur de Kenya Airways

logo kenya airways

Logo Kenya Airways à but illustratif

Dans un délai de 60 jours à compter de votre réclamation auprès de Kenya Airways, vous pouvez faire appel au médiateur de tourisme et voyage si vous n’êtes pas satisfait de la réponse donnée par le service client.

Pour saisir le médiateur, rendez-vous sur www.mtv.travel.

1 commentaire pour “Faire une réclamation auprès de Kenya Airways”

  1. 3h30 de retard . parqués a nairobi sans information .j ai loupe ma correspondance train et j ai du prendre le dernier train pour montpellier .coût 789 Euro
    Plus place de train non remboursé
    158 e soit 947 euros
    La compagnie kenya airway nous a bloqué pour attendre un autre avion de st maurice et remir ce vol Money is money i africa bizn sur pas d indemnites hors UE
    Compagnie a eviter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *