Faire une réclamation auprès de Kiabi

Kiabi est une société de prêt-à-porter française fondée à Roncq (Nord) en 1978 par l’homme d’affaires français Patrick Mulliez. Première enseigne à se lancer dans la distribution de vêtements à bas prix, Kiabi est actuellement l’un des principaux acteurs de l’industrie du textile en Europe. Les produits de la marque (costumes, robes, jeans, chaussures, accessoires de mode, etc.) sont accessibles dans les grandes surfaces et s’adressent à tous, femme ou hommes, enfant ou bébé.

La satisfaction du client est une question essentielle dans l’activité de Kiabi. Pour cette raison, des conseillers spécialisés sont à la disposition des clients en cas de souci. Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller du service client de Kiabi, suivez les conseils ci-dessous.

Les motifs pour porter réclamation à Kiabi

réclamation à kiabi

En tant que client, vous pouvez solliciter le service client de Kiabi si vous pensez que la situation dans laquelle vous vous trouvez l’impose.

Si vous souhaitez connaître les démarches pour passer une commande ou si vous voulez vérifier la disponibilité d’un article, les conseillers seront ravis de vous aider. Vous pouvez également les contacter pour retourner un article qui ne vous convient plus. Le service client peut également vous être utile lors du choix des articles…

Ainsi donc, le service d’assistance de Kiabi peut vous aider à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.

Comment joindre le service client de Kiabi ?

Par téléphone

Le service client de Kiabi peut être joint par téléphone au 09 69 32 00 23 (prix de l’appel et service gratuits) du lundi au samedi, de 9h à 19h. Préparez les références de la transaction ou le numéro de la commande avant d’appeler le service client.

Si vous ne souhaitez pas procéder par téléphone, d’autres moyens de contact sont disponibles.

En ligne

Kiabi vous propose de joindre son service client depuis votre compte d’utilisateur. Le suivi des réclamations est plus facile dans ce cas.Si vous ne disposez pas de compte client Kiabi, vous devez remplir ce formulaire de contact ou envoyer un message à l’adresse électronique ci-après : contact@kiabi.com.

Les personnes sourdes ou malentendantes peuvent solliciter l’assistance par chat ou webcam sur le lien suivant : kiabi.sourdline.com.

Par courrier

Vous songez à faire une réclamation Kiabi par voie écrite ? Vous devez alors envoyer un courrier au siège social de l’enseigne.

Les coordonnées postales du service client de Kiabi sont les suivantes :

100 rue du Calvaire
59510 HEM
France.

Vous pouvez également envoyer votre demande écrite par télécopie au numéro de fax ci-après : 03 20 81 49 15.

Si vous voulez vous renseigner par téléphone auprès du siège social de Kiabi, vous pouvez appeler le 03 20 81 45 00 du lundi au vendredi, durant les heures d’ouverture des bureaux.

Sur les médias sociaux

Vous pouvez interagir avec les autres clients de Kiabi sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à publier un commentaire sur les pages officielles de la marque ou à envoyer un message privé sur Instagram (@kiabi_official), Facebook (@Kiabi.france) ou Twitter (@KiabiFrance).

Les étapes pour effectuer un retour

Logo Kiabi

Logo Kiabi à but illustratif

Kiabi vous offre la possibilité de retourner les articles en cas d’insatisfaction ou d’erreur de commande. Vous pouvez demander un échange de produit ou un remboursement si vous avez retourné un achat. Le retour doit être effectué dans les 30 jours suivant la réception des articles. Il peut se faire à distance ou en magasin.

Si une médiation de litige s’impose, vous pouvez contacter la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD) via les coordonnées ci-après :

  • Adresse postale : 60 rue la Boétie, 75008 Paris ;
  • Mail : relationconso@fevad.com ;
  • Site internet : www.mediateurfevad.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.