Faire une réclamation auprès de La Boucherie

Marque à la tête d’un réseau de plus 130 restaurants grill, La Boucherie est une société française créée en 1974 par Jacques Salmon. Constitué de 5 filiales (Distribouch, Gestbouch, Ouvea, Galva et Notre Cuisine), le restaurant à viande La Boucherie propose des entrées, des grillades, des burgers, des desserts, du vin, etc. Mêlant savoir-faire et restauration traditionnelle française, La Boucherie des spécialités uniques qui font sa réputation.

De plus, le service client de l’enseigne est assez disponible lorsque les clients souhaitent faire des propositions ou des réclamations. Si vous voulez entrer en contact avec le service consommateur de La Boucherie, vous trouverez ci-dessous les différentes voies qui se présentent à vous.

Les motifs pour faire une réclamation auprès de La Boucherie

réclamation la boucherie

Pour que vous profitiez pleinement des prestations offertes, La Boucherie vous propose de joindre son service client en cas de besoin. Ils vous guident et vous assistent avec plaisir, quel que soit le problème.

Si vous n’avez pas apprécié un service ou le comportement d’un serveur de La Boucherie, si vous avez une remarque d’ordre général ou d’autres suggestions, les conseillers sont à votre écoute. Que vous rencontriez des soucis avec votre réservation ou commande en ligne, n’hésitez pas à solliciter l’équipe du service client.

Le formulaire de contact ci-dessous vous permet de joindre la personne la mieux placée pour répondre à votre demande.

Comment entrer en contact avec le service client ?

Par téléphone

Les équipes de La Boucherie sont joignables par téléphone au 02 41 96 99 69. Pour accélérer le traitement de votre demande, vous devez appeler le service client de votre restaurant La Boucherie.

Vous trouverez le numéro de téléphone correspondant sur le site de La Boucherie sous le lien “Trouver un restaurant”.

En ligne

En cas de bugs ou de problèmes techniques, vous pouvez notifier l’administrateur du site web à l’adresse électronique suivante : webmaster@la-boucherie.fr.

Si vous souhaitez adresser une réclamation au service consommateur de La Boucherie, vous devez écrire à l’adresse e-mail ci-après : contacts@la-boucherie.fr.

Nous vous recommandons d’utiliser ce formulaire de contact ou de vous identifier à votre espace client pour effectuer votre demande auprès du service client de La Boucherie.

Par correspondance postale

La réclamation par lettre postale peut se faire au niveau du restaurant incriminé ou auprès du siège social de l’enseigne. Dans tous les cas, l’envoi d’un courrier avec avis de réception est recommandé. Il faut joindre à ce courrier toutes les pièces nécessaires au traitement de la réclamation (une copie d’une addition par exemple).

L’adresse postale de La Boucherie est la suivante :

Groupe La Boucherie SA
ZI de la Romanerie Nord
Rue du Paon
49124 Saint-Barthélemy-d’Anjou.

Sur les réseaux sociaux

Les restaurants La Boucherie vous proposent également un service d’assistance sur Facebook, LinkedIn et Instagram.

Réclamer le cadeau de bienvenue au Club Privilège

logo la boucherie

Logo La Boucherie à titre illustratif

Si vous êtes un amateur de viande et que vous vous êtes abonné à l’offre de Club Privilège proposée par La Boucherie, vous recevez des cadeaux sous forme de réduction lors de vos visites dans les différents points de vente du réseau.

Pour activer les avantages liés à cette offre, vous devez simplement contacter le service client et suivre les instructions. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour commencer à bénéficier des réductions dans tous les restaurants de La Boucherie.

Vous n’avez pas obtenu la réponse que vous souhaitiez et vous voulez saisir un médiateur de la consommation ? Vous devez alors faire appel à la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) dont les coordonnées sont les suivantes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.