Adresser une réclamation à La Mie Câline

Enseigne française fondée en 1985, La Mie Câline est une entreprise de l’agroalimentaire spécialisée dans la distribution de produits de sandwicherie et de restauration rapide. Créée à Saint-Jean-de-Monts en Vendée par André Barreteau, elle compte aujourd’hui plus de 240 magasins répartis sur toute la France. Chacun de ces points de vente propose : du pain, des viennoiseries, pâtisseries, des sandwichs, des salades, ainsi que d’autres produits cuisinés.

Revendiquant plus d’une cinquantaine de clients annuels, La Mie Câline doit répondre parfois aux réclamations de certains consommateurs. Si vous souhaitez adresser une demande à cette enseigne, voici quelques conseils qui vous seront utiles.

Quels sont les services offerts par la Mie Câline ?

réclamation la mie caline

Afin de répondre au mieux aux besoins du client, La Mie Câline dispose d’une équipe de conseillers très disponible pour répondre à toutes sortes de demandes.

Qu’il s’agisse de soumettre une réclamation ou une idée de produit, de déposer sa candidature pour l’ouverture d’une franchise ou de demander un devis, le service client et le service consommateur sont en mesure de proposer la solution idéale.

Si vous souhaitez découvrir les produits de l’enseigne, le service client vous propose des visites guidées en boutique.

Quel que soit le problème ou le service, La Mie Câline vous conseille d’entrer en contact avec un de ses spécialistes à travers les contacts ci-dessous.

Comment joindre les restaurants la Mie Câline ?

Par téléphone

La première possibilité de contact qui s’offre à vous est la voie téléphonique. Vous pouvez joindre le service consommateur de La Mie Câline en composant le 02 51 59 19 19 (numéro non surtaxé). La ligne est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Si vous voulez effectuer une demande directement auprès du service client d’un magasin, allez sur le site web de l’entreprise pour obtenir le numéro de téléphone correspondant. Vous devez cliquer sur “Choisir mon magasin“.

En ligne

Il vous est également possible de faire votre réclamation ou votre requête via le formulaire en ligne. Remplissez les champs requis puis sélectionnez le service que vous souhaitez joindre :

  • service fidélité ;
  • service commande en ligne ;
  • service marketing et communication ;
  • service développement…

Par courrier

Une autre manière d’introduire votre réclamation est d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social du réseau La Mie Câline. Les coordonnées postales de l’enseigne sont les suivantes :

ZAC du Clousise
18 rue des Essepes
CS 70718
85167 Saint-Jean de Monts Cedex.

Sur les réseaux sociaux

Le service consommateur de La Mie Câline est très actif sur les plateformes sociales. Profitez-en pour obtenir toute l’aide dont vous avez besoin en rapport avec les services proposés.

Vous pouvez notamment joindre les conseillers sur :

  • Facebook (@lamiecalinefrance) ;
  • Twitter (@lamiecaline) ;
  • Instagram (@lamiecaline) ;
  • LinkedIn (@la-mie-caline).

Enregistrer une carte de fidélité La Mie Câline

logo la mie câline

Logo La Mie Câline à but illustratif

Vous souhaitez obtenir des points de fidélité auprès des magasins et des franchises de La Mie Câline ? Vous devez dans ce cas obtenir une carte de fidélité auprès du service client. Pour ce faire, vous devez imprimer et remplir ce formulaire d’adhésion puis l’envoyer à l’adresse postale ci-après :

Aquitem
375, avenue de Tivoli
33110 Le Bouscat.

Pour finaliser la souscription, rendez-vous sur le site web de La Mie Câline, cliquez sur “Ma carte” puis sur “J’enregistre ma carte“. Suivez les instructions qui s’affichent pour terminer la demande.

Les réclamations auprès de La Mie Câline peuvent occasionner des situations ligueuses, client et vendeur ne trouvant pas de terrain d’entente. Dans ce cas, le client peut saisir un médiateur indépendant par le biais de la plateforme européenne de résolution de litiges en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.