Faire une réclamation auprès de Land Rover

Depuis qu’elle a été créée en 1948, la marque anglaise Land Rover ne cesse de surprendre agréablement les amateurs des gros moteurs grâce aux Véhicules SUV de qualité qu’elle met sur le marché de l’automobile.

Si vous possédez une Land Rover en France, vous pourrez avoir besoin de contacter la marque pour différentes raisons. Ici, nous vous montrons les possibilités qui s’offrent à vous si vous voulez effectuer une réclamation Land Rover.

Pourquoi porter réclamation auprès de Land Rover ?

route véhicule land rover

Votre tout-terrain Land Rover tombe en panne régulièrement et vous souhaitez le faire réparer une personne compétente ? Vous avez besoin d’une pièce de rechange Land Rover et vous voulez obtenir un produit original ? Vous n’avez pas apprécié l’accueil qui vous a été accordé lors de votre visite chez un concessionnaire Land Rover ?

Vous souhaitez recevoir le manuel d’utilisation et d’entretien de votre Range Rover ? Vous avez besoin d’un rendez-vous pour tester une voiture du constructeur Land Rover ? Vous avez besoin de renseignements divers sur la marque ?

N’hésitez donc pas à contacter le service client de Land Rover France.

Les différentes voies de recours auprès de Land Rover

En France, les conducteurs de véhicules de marque Land Rover ont à leur disposition un service clients et un service après-vente (SAV) pour exposer leur problème

Par téléphone

Le SAV de Land Rover est joignable par téléphone depuis une ligne fixe ou un mobile au numéro ci-après : 09 77 40 40 00. Les communications sont gratuites. Les conseillers du SAV reçoivent les appels du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Le service client Land Rover quant à lui est accessible au 01 40 87 35 00 du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h30 puis 13h30 et 17h30.

Par formulaire en ligne

Afin de faciliter l’envoi des réclamations, la marque met un formulaire de contact en ligne à la disposition des automobilistes.

Vous pouvez soumettre facilement votre demande en complétant la fiche de contact disponible sur le site internet de Land Rover.

Par voie postale

Si la réclamation en ligne ou par téléphone vous est impossible ou si vous préférez procéder autrement, l’envoi de courrier par la poste est possible. Vous pouvez écrire au siège social de Land Rover à l’adresse ci-après :

Land Rover,
ZA Kleber, bâtiment Ellington,
165 boulevard de Valmy,
92 706 Colombes.

L’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est vivement recommandé.

Sur les réseaux sociaux

Pour contacter Land Rover France sur les réseaux sociaux, voici les pages officielles de l’entreprise :

  • Facebook et Messenger : @LandRoverFrance
  • Twitter : @LandRoverFrance
  • Instagram : @landroverfrance
  • LinkedIn : @jaguar-land-rover-france
  • YouTube : @LandRoverFrance.

Médiation de litiges avec le groupe Land Rover

logo land rover

Logo Land Rover à but illustratif

Land Rover traite les réclamations des clients avec le sérieux nécessaire et donne des réponses satisfaisantes dans la majorité des cas.

Si dans votre cas la solution proposée vous semble insuffisante, n’hésitez pas à faire appel au médiateur du groupe, en l’occurrence le CFCM (Centre de Médiation et de Formation à la Médiation).

Vous pouvez le faire en ligne sur le site www.mediationcmfm.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Médiation CMFM,
21 rue des Malmaisons,
75013 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.