Faire une réclamation auprès de Le Parfait Gentleman

Le Parfait Gentleman est un site de rencontre accessible en France par le seul moyen d’une connexion internet. L’inscription obligatoire est gratuite. Elle se fait via le site internet ou depuis l’application mobile. Ce qui différencie ce site de rencontre de ses concurrents, c’est qu’il s’adresse à des personnes sérieuses en quête du grand amour. Sa cible ? Les trentenaires exigeants ouverts au concept de la compatibilité amoureuse. En effet, le site a la particularité de proposer un test de personnalité destiné à créer des affinités amoureuses. Des suggestions vous sont faites en fonction de vos résultats. Vous pouvez ensuite échanger librement avec d’autres utilisateurs et utilisatrices via le chat en ligne ou les appels vidéo. Une option payante est également disponible pour celles et ceux qui souhaitent bénéficier d’un accès Premium à l’ensemble des services.

La discrétion fait partie des engagements pris par l’entreprise à l’égard des utilisateurs. La sécurité des transactions financières, le respect de la loi ainsi que de la vie privée viennent compléter les garanties du site. Aussi, la désactivation du compte est facilitée par une démarche accessible en quelques clics seulement. Si vous rencontrez le moindre problème sur le site du Parfait Gentleman, le service clients se tient prêt à recevoir vos remarques et à vous accompagner dans vos démarches. On vous explique comment le contacter dans cet article.

Les motifs de réclamation auprès du Parfait Gentleman

réclamation le parfait gentleman

Le règlement du site de rencontre ainsi que le détail du contrat liant l’entreprise aux utilisateurs est explicité dans les conditions générales d’utilisation. Aussi, il est stipulé que le site interdit l’accès aux personnes mineures.

Le Parfait Gentleman se réserve le droit de bloquer l’accès à ses services s’il estime qu’il y a violation des obligations ou de la loi. En revanche, si votre compte est suspendu sans raison, cela peut aussi faire l’objet d’une réclamation auprès du service clients.

N’hésitez pas à le contacter si vous rencontrez :

  • Un problème lié au traitement des données ;
  • Une erreur de paiement ou de facturation ;
  • Un piratage de votre compte ;
  • Un problème technique lié à la connexion ou à la sauvegarde de vos conversations ;
  • Un problème avec un autre utilisateur, si vous subissez un harcèlement ou des insultes ;
  • Des difficultés à joindre le service clients du Parfait Gentleman ;
  • Etc.

Les coordonnées pour faire une réclamation

Il existe différents moyens de contacter le service clients de l’entreprise Le Parfait Gentleman selon la nature de votre réclamation.

Si celle-ci concerne un problème sur le montant des sommes prélevées, elle doit être portée dans un délai de 6 semaines par courrier, fax, mail ou par téléphone. Si la réclamation est justifiée, le remboursement des sommes prélevées sera validé.

Les coordonnées du service clientèle sont renseignées ci-dessous.

Contacter Le Parfait Gentleman via les réseaux sociaux

L’entreprise luxembourgeoise est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et YouTube. N’hésitez pas à vous connecter sur ces pages pour vous mettre en relation avec des conseillers.

Envoyer un courrier de réclamation par voie postale

Pour envoyer une lettre de réclamation au service clients, adressez le courrier à :

Be2 SARL
13 rue du Commerce
L-1351 Luxembourg.

Envoyer un fax

Vous avez également la possibilité d’envoyer un fax au numéro (+33) 01 72 70 32 45 pour porter votre réclamation auprès du service adéquat.

Envoyer un courriel

Si vous préférez envoyer un mail, adressez-le à service-client@leparfaitgentleman.fr.

Remplir un formulaire de contact sur le site

Le Parfait gentleman vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Renseignez votre nom, prénom, e-mail et choisissez l’objet de la requête avant d’écrire votre message.

Faire appel à une médiation

logo le parfait gentleman

Logo Le Parfait Gentleman à but illustratif

Le parfait Gentleman étant une entreprise basée au Luxembourg, elle n’est donc pas soumise à l’obligation de souscription à un organisme de résolution des litiges.

Dans l’éventualité où le service clients ne soit pas capable de vous apporter une réponse convenable, rapprochez-vous d’une plateforme de gestion des litiges en ligne en suivant ce lien. Des solutions à l’amiable vous seront proposées afin d’éviter le recours à la voie judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.