Faire une réclamation auprès de Leetchi

Créée en 2009, Leetchi est une entreprise française spécialisée dans le paiement en ligne et propriétaire du site de cagnotte en ligne leetchi.com. Plus de 10 ans après le lancement de cette plateforme, en moyenne 12 millions de personnes l’utilisent chaque année pour réunir des fonds pour différents projets. Des dysfonctionnements peuvent survenir lors de l’utilisation de cette plateforme.

Si cela vous arrive, vous pouvez contacter le service client pour faire part de vos difficultés et obtenir une assistance. Nous vous donnons ici toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire une réclamation Leetchi.

Les motifs de réclamation auprès de Leetchi

réclamation leetchi

Vous voulez créer un compte Leetchi et vous voulez connaître la procédure à suivre ? Vous voulez découvrir les différentes étapes pour ouvrir une cagnotte ? Vous ne savez pas comment faire pour que vos proches participent à votre Leetchi ?

Vous avez déjà réuni le montant que vous souhaitez, mais Leetchi a bloqué cette somme ? Vous voulez joindre Leetchi pour résoudre un problème de retrait de cagnotte ? Vous avez déjà fait une demande et aucune réponse ne vous a été adressée ?

Il est possible de joindre les conseillers de Leetchi aux coordonnées ci-dessous.

Comment contacter les équipes de Leetchi ?

Par téléphone

Pour joindre le service client Leetchi, c’est très simple. Vous pouvez entrer en contact avec les conseillers par téléphone au 09 72 44 41 67 (prix d’un appel local).

Les réclamations par voie téléphonique sont possibles du lundi au vendredi, de 9h à 17h30.

Par courriel

Vous pouvez également opter pour le contact en ligne. Dans ce cas, vous pouvez adresser un courriel au service client de Leetchi à l’adresse suivante électronique suivante : serviceclient@leetchi.com.

Il existe également un formulaire de contact que vous pouvez remplir et envoyer à Leetchi.

Vous pouvez aussi solliciter depuis votre compte à partir de la rubrique “Nous envoyer un message”. Vous aurez une réponse sous 48h.

Par voie postale

La réclamation par voie postale requiert une demande écrite mentionnant clairement l’objet du recours. Les informations relatives au compte client Leetchi doivent également y figurer. Vous pouvez vous appuyer sur les exemples de lettre de réclamation Leetchi disponible sur la Toile.

Envoyez votre courrier en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Leetchi SA
Service client
4 rue de la Tour des Dames
75009 Paris.

Si vous souhaitez joindre le siège social de Leetchi par téléphone, il vous suffit d’appeler le 01 76 42 03 28 durant les horaires d’ouverture des bureaux.

Sur les réseaux sociaux

Pour solliciter le service client de Leetchi sur les réseaux sociaux, rendez-vous sur Twitter, Instagram ou Facebook et envoyez une demande par message privé ou rédigez un commentaire public pour faire réagir les autres utilisateurs.

La procédure en cas de confiscation d’une cagnotte

logo leetchi

Logo Leetchi à titre illustratif

Votre cagnotte a atteint le montant cible et vous souhaitez la récupérer ou la dépenser, mais vous n’y parvenez pas ? Cela peut être dû à plusieurs raisons.

Vous pouvez prendre contact avec Leetchi pour identifier la cause afin d’appliquer la procédure adaptée. Vous pouvez notamment envoyer la somme bloquée vers une autre cagnotte pour pouvoir effectuer vos achats ou retirer les fonds. Quoi qu’il en soit, le service client vous aidera à y voir clair.

Pour trancher une situation litigieuse qui surviendrait après une réclamation, il faut faire appel au service de médiation du cabinet Puyau Scheer Pirret (PSP). Rendez-vous sur le site web suivant : www.psp-avocats.com pour avoir les informations sur la procédure de médiation du PSP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.