Faire une réclamation auprès de Milwaukee

Milwaukee est un fabricant d’outils électroportatifs américain dont le début des activités remonte à 1924. Filiale du groupe Techtronic Industries, un des principaux fournisseurs mondiaux d’outillage, Milwaukee est une marque ayant une image très positive auprès des utilisateurs. Les outils électroportatifs très performants et le service client très soucieux de la satisfaction du client lui confèrent cette bonne réputation.

Les clients déçus peuvent déposer une réclamation auprès du service client ou du SAV (service après-vente). Les conseillers de Milwaukee sont des professionnels qui déploient les ressources nécessaires pour répondre efficacement aux insatisfactions qui leur sont signalées.

Les motifs de réclamation auprès de Milwaukee

réclamation Milwaukee

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les outils électroportatifs sans fil de la marque Milwaukee ? Vous voulez savoir s’il est possible de tester un produit avant de l’acheter ? Vous avez commandé un appareil ou un accessoire auprès de cette marque et vous n’êtes pas satisfait du produit ?

Vous souhaitez bénéficier d’une réduction lors d’un achat en gros ? Vous avez eu un différend avec un revendeur de la marque ? Vous voulez connaître les instructions de sécurité concernant l’utilisation d’un outil Milwaukee

Le paragraphe ci-dessous vous donne tous les contacts dont vous avez besoin pour effectuer ces demandes de réclamation.

Joindre le service client de Milwaukee

Téléphone

Pour joindre le service client de Milwaukee par téléphone, vous devez composer le numéro suivant : 01 60 94 60 11. Que vous soyez un revendeur, un professionnel ou un particulier, vous pouvez obtenir de l’assistance à ce numéro.

Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Formulaire de contact

Vous devez disposer d’un compte d’utilisateur ou d’un compte revendeur et être connecté pour pouvoir soumettre une demande en ligne.

Si vous n’avez pas encore créé un compte Milwaukee, suivez les instructions fournies sur la page précédente.

Adresse postale

Les voies de réclamation précédentes suffisent généralement pour obtenir une réponse satisfaisante.

Si vous n’avez pas trouvé d’accord par téléphone ou en ligne, vous pouvez adresser une réclamation au siège social de la marque. Un courrier recommandé avec avis de réception est nécessaire pour le bon déroulement de la procédure.

Rédigez une lettre de réclamation assez claire et envoyez-la à l’adresse suivante :

35 rue de Guivry
77990 Le Mesnil-Amelot.

Autres contacts

Le service client de Milwaukee reçoit vos questions, remarques ou réclamations sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter sur Twitter (@MilwaukeeFrance), Facebook (@MilwaukeeToolsFrance) et Instagram.

Avant de prendre contact avec le service client de Milwaukee, vous pouvez vous adresser d’abord au service client de votre revendeur. Cette démarche est utile, car le revendeur pourra également vous renseigner sur la marche à suivre.

La procédure pour réparer un outil Milwaukee

Logo Milwaukee

Logo Milwaukee à but illustratif

La marque met à votre disposition plusieurs techniciens compétents afin de répondre à vos éventuels besoins en matière de réparation.

Si votre outil est en panne et que vous souhaitez le réparer, vous pouvez prendre contact avec le SAV. Ce service est proposé à tous les clients, que leurs outils soient encore sous garantie ou non. Certains revendeurs possèdent un atelier de réparation. Contactez le vôtre pour savoir s’il offre ce service.

Vous pouvez contacter le service client de Milwaukee pour obtenir un rendez-vous avec un technicien.

Pour la réparation, vous devez envoyer l’outil à l’adresse ci-dessous :

Centre de réparation Milwaukee France
35 rue de Guivry Quai 55
77990 Le Mesnil-Amelot.

Si vous obtenez une réponse qui ne vous convient pas, n’hésitez pas à solliciter un médiateur indépendant. Nous vous conseillons d’aller sur la plateforme européenne de résolution en ligne de litiges pour trouver un professionnel compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.