Faire une réclamation auprès de Momondo

Momondo se présente comme un moteur de recherche 100% gratuit qui vous aide à trouver des séjours et des voitures de location au prix le plus bas. Basé sur le fonctionnement des comparateurs de vols classiques, Momondo vous fait gagner du temps en cherchant les meilleurs prix à votre place sans vous imposer de frais supplémentaires. Le site est accessible partout dans le monde, en plusieurs langues et l’entreprise possède plusieurs bureaux aux quatre coins du globe. En Europe, il y a une agence à Berlin et une à Copenhague où se trouve également le siège social de Momondo. Fondée au Danemark en 2006, l’entreprise ne cesse depuis sa création de prendre de l’ampleur. Elle développe des outils, des city guides ainsi qu’une application mobile qui permet de trouver des billets d’avion, des séjours ou des hôtels pas chers en quelques clics. Après avoir été gérée par Kayak, Momondo appartient désormais au groupe Booking Holdings.

Pour répondre à sa clientèle toujours plus nombreuse d’année en année, Momondo développe un service clients à son écoute. Si celui-ci est habilité à répondre aux réclamations, il ne gère cependant pas les problèmes liés aux réservations. Pour cela, il faut directement voir avec l’agence de voyage ou la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Nous vous expliquons dans cet article pour quels motifs contacter le service clients et comment procéder pour porter une réclamation.

Les motifs de réclamation auprès de Momondo

réclamation momondo

En tant que comparateurs de vols, hôtels et locations de voiture, Momondo n’est pas habilité à vendre directement des prestations. Si vous rencontrez un problème avec un hôtel, une compagnie aérienne ou un loueur de voiture, il vous faudra donc faire une réclamation à ces entreprises. N’hésitez pas toutefois à informer Momondo de vos démarches.

Les motifs de réclamation auprès de Momondo peuvent néanmoins concerner un problème de connexion sur votre compte en ligne, un bug de l’application mobile ou tout autre problème technique. Mais également une mésaventure avec un membre du service clients ou encore un litige sur la gestion de vos données.

Avant d’aller jusqu’au bout de votre démarche, n’hésitez pas à consulter la Foire aux Questions de Momondo. Celle-ci pourrait vous aider à régler un problème.

Les coordonnées pour faire une réclamation

Il n’existe pas cinquante façons de contacter le service clients de Momondo. Étant donné que l’entreprise n’est pas une agence de voyage et qu’elle ne vend pas de billets ou de prestations, elle ne gère aucune réclamation concernant la tarification ou la facturation.

En revanche, il existe tout de même un service clients apte à vous aiguiller et à vous écouter si vous souhaitez déposer une réclamation à l’entreprise. Pour contacter ce service, suivez nos instructions.

Le formulaire de contact

Un formulaire de contact est accessible depuis le site web ou l’application mobile de Momondo.

Le formulaire vous invite à renseigner votre e-mail, votre nom, le sujet de votre requête et votre message. Vous avez également la possibilité d’y joindre un fichier (photo, document, etc.).

L’adresse du siège social

Pour envoyer une lettre postale à l’entreprise Momondo, nous vous conseillons de rédiger votre réclamation en anglais et de l’adresser aux coordonnées suivantes :

Momondo A/S
Løvstræde 1 DK-1152 Copenhagen K
Danemark.

Porter une réclamation à Momondo par mail

Si vous préférez envoyer un courriel au service clients de l’entreprise, adressez-le à feedback@momondo.com.

Joindre l’entreprise par téléphone

Momondo dispose d’un numéro de téléphone au Danemark qu’il vous est possible d’appeler au +45 33378080 (le service clients communique en anglais uniquement).

Joindre Momondo sur les réseaux sociaux

L’entreprise Momondo est également présente sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à vous rendre sur les comptes officiels Facebook, Twitter et Instagram afin de solliciter le service clients par ce biais-là.

Saisir un médiateur

logo momondo

Logo Momondo à titre illustratif

Si votre problème avec Momondo persiste sans que vous ne parveniez à trouver une solution, il est possible de solliciter une médiation.

Pour cela, rapprochez-vous d’une plateforme de résolution des litiges en ligne sur le site européen Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.