Déposer une réclamation auprès de Morning

Morning est une société qui loue des espaces de travail et de coworking, qui organise des évènements d’entreprises et qui propose des aménagements de bureaux.

Si vous n’êtes satisfait d’un des services de Morning, vous pouvez porter une réclamation auprès de cette société. On fait le point.

Que faire avant de déposer une réclamation ?

Utiliser le formulaire de contact en ligne

réclamation morning

Avant de porter une réclamation formelle auprès Morning, vous devez d’abord contacter la société afin de trouver une solution à votre problème. Morning met à votre disposition plusieurs moyens de communication. Vous pouvez utiliser, par exemple, l’un des formulaires de contact en ligne.

Pour ce faire, vous devez renseigner toutes les informations demandées qui sont marquées d’un astérisque. Commencez par remplir vos coordonnées (prénom, nom, téléphone, mail et le nom de l’entreprise). Vous pouvez aussi sélectionner le motif de votre demande et l’espace concerné. Ensuite, inscrivez dans la partie “Message” tous les détails de votre contestation et cliquez sur “Envoyer”. Veillez à bien remplir tous les champs obligatoires, faute de quoi le formulaire ne pourra être validé.

Un membre de l’équipe de Morning vous apportera une réponse dès qu’il aura traité votre demande.

Téléphoner au service client

Vous pouvez aussi contacter le service client de Morning par téléphone. Expliquez en détail la raison de votre appel et peut-être que ce dernier sera en mesure, en fonction du motif, de vous proposer une solution satisfaisante.

Si ce n’est pas le cas, votre interlocuteur peut vous renseigner sur les démarches possibles que vous devez effectuer pour porter une réclamation.

Le numéro de téléphone du service client de Morning est le 01 84 80 07 00 (prix d’un appel local).

Envoyer un e-mail

Le service client de Morning peut également être contacté via l’envoi d’un mail à contact@morning.fr. Pour être traité rapidement, celui-ci doit comporter vos coordonnées de contact, la raison de votre contestation et le service concerné. Indiquez également l’espace de travail en question s’il s’agit d’une location de bureau.

L’envoi d’un mail vous permet d’insérer des documents numérisés qui peuvent appuyer votre contestation (devis, facture, photos, captures d’écran…).

La procédure pour déposer une réclamation

Vous ne pouvez déposer une réclamation auprès de Morning qu’après avoir utilisé tous les moyens mis à votre disposition. Dans ce cas, l’unique moyen formel pour déposer une réclamation est d’envoyer un courrier postal en recommandé avec accusé de réception à :

LESPACE SASU,
21 place de la République,
75003 Paris.

Pour bien faire et pour que votre demande soit étudiée dans les plus brefs délais, le service client a besoin de certaines informations, telles que vos coordonnées, l’objet de votre courrier, le motif exact de vote contestation et toutes les informations susceptibles de légitimer votre demande (dates de réservation, espace concerné…).

Que faire en cas d’échec de votre réclamation ?

logo morning

Logo Morning à titre illustratif

En tant que consommateur, vous avez la faculté de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont Morning est adhérent. Le médiateur intervient pour tenter de trouver une solution amiable aux litiges opposant un consommateur et un professionnel. Il ne peut accepter votre demande de médiation uniquement si :

  • la réponse à votre réclamation que vous propose le service client ne vous convient pas ;
  • ou vous n’avez eu aucune réponse à votre réclamation dans les deux mois qui suivent sa réception.

Pour contacter le médiateur, vous devez demander ses coordonnées au service client de Morning.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.