Faire une réclamation auprès de MyAffair

MyAffair est une plateforme de rencontres entre adultes, accessible sur les systèmes d’exploitation iOS et Android et sur un navigateur internet. Plusieurs dizaines de milliers de Français sont inscrits sur le site et des milliers d’entre eux s’y connectent chaque jour pour trouver leur partenaire sexuel idéal. Pour maximiser les chances de rencontres, il peut être utile de souscrire à l’une des offres payantes de MyAffair.

Dans tous les cas, vous pouvez effectuer un dépôt de réclamation en cas de difficultés concernant un service sur le site. Voici les coordonnées pour joindre le service client de MyAffair.

Les motifs de réclamation auprès de MyAffair

couple myaffair

Vous avez créé un compte MyAffair et l’e-mail de vérification ne vous a pas été envoyé ? Vous ne recevez pas de notifications lorsque vous êtes sollicité par d’autres utilisateurs ? Vous avez besoin de récupérer votre mot de passe ? Vous êtes victime de harcèlement sur www.myaffair.fr ?

Vous avez une réclamation en rapport avec les moyens de paiement ou un prélèvement de votre compte bancaire ? Vous envisagez de clôturer votre compte MyAffair ou de résilier votre souscription à une offre payante ?

Les assistants techniques et le service client de MyAffair sont à votre disposition aux contacts ci-dessous.

Les différents moyens de contacter MyAffair

Joindre MyAffair par téléphone

Il est possible d’effectuer des réclamations MyAffair par téléphone. Vous pouvez contacter l’éditeur du site de rencontres au +353 1 8 36 61 88 (prix d’un appel à l’international), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Contacter MyAffair en ligne

Plusieurs options de réclamation sont disponibles en ligne.

Il s’agit notamment de demande par courriel à l’adresse électronique ci-après : support@myaffair.fr ou à travers ce formulaire de contact en ligne.

Le service client est également disponible sur les réseaux sociaux tels que :

  • Twitter (@MyAffairFR) ;
  • Instagram (@myaffairfrance) ;
  • Pinterest (@myaffair).

N’hésitez pas à formuler vos revendications sur ces réseaux. Après une réclamation en ligne, il faut patienter entre 24 et 48 heures pour avoir une réponse.

Envoyer un courrier à MyAffair

Pour déposer une réclamation MyAffair par la poste, il faut expédier un courrier (avec une demande manuscrite précisant l’objet de la plainte) à l’adresse ci-dessous :

TransLease International Ltd.
71 Amiens Street
Dublin 1
Irlande.

Le courrier recommandé avec accusé de réception doit être privilégié.

Vous pouvez aussi envoyer un fax au + 353 1 8 36 61 86.

Suspendre une souscription payante MyAffair

Quelle que soit l’abonnement que vous avez souscrit : 3 jours, Premium 1 ou 3 mois ou Premium 40 jours, vous pouvez stopper votre contrat à tout moment.

Par contre, l’éligibilité au remboursement de la période restante est traitée au cas par cas. L’adhésion étant conclue pour une durée précise, l’indemnisation n’est possible que si l’utilisateur présente un motif légitime de résiliation.

Pour ce qui est de la procédure de clôture de l’abonnement, vous devez vous rendre dans les paramètres de votre compte utilisateur. Cliquez sur la souscription concernée et suivez les étapes de résiliation. MyAffair vous confirmera par e-mail la prise en compte de l’annulation. Cette démarche a pour effet la non-reconduction automatique de l’abonnement.

Vous trouverez plus d’informations (sur la résiliation, la rétractation, les conditions de remboursement) dans les conditions générales de vente et d’utilisation de MyAffair.

Résolution amiable de litige avec MyAffair

logo myaffair

Logo MyAffair à titre illustratif

Si par exemple vous pensez que MyAffair doit vous rembourser à la suite de la résiliation alors que le service client vous annonce le contraire, vous pouvez solliciter le service de résolution de litiges de la plateforme européenne.

Pour enregistrer une saisine, rendez-vous sur https://ec.europa.eu/consumers/odr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.