Faire une réclamation auprès de MyDeal

MyDeal SARL est une PME (Petite ou moyenne entreprise) française spécialisée dans la vente à distance sur catalogue général. Depuis sa création en 2008, MyDeal S.A.R.L (Société à responsabilité limitée) connaît une croissance continue, grâce à la diversification des articles. Sur www.reconditionner.fr, site internet de l’entreprise, vous pouvez acquérir tous les types de matériel électronique : ordinateurs, tablettes, téléphones, accessoires, etc.

Ce succès est également dû au service client qui est toujours à l’écoute des acheteurs. Si vous avez besoin de joindre le service client de MyDeal, le guide ici présent contient toutes les coordonnées dont vous avez besoin.

Les motifs de réclamation auprès de MyDeal

achat internet mydeal

Que vous ayez reçu une commande de MyDeal ou soyez sur le point de réaliser un achat sur reconditionner.fr, vous pouvez contacter le service client pour vous plaindre d’un incident. Ainsi, le service client de MyDeal est à votre disposition en cas de :

  • retard de livraison d’une commande ;
  • livraison d’un appareil (imprimante, unité centrale, etc.) défectueux ;
  • difficultés pour terminer un paiement en ligne ;
  • plusieurs prélèvements de compte bancaire pour un même achat ;
  • refus d’un bon de réduction ;
  • divers problèmes sur la plateforme (problèmes d’accès au compte d’utilisateur par exemple)…

Envoyer une réclamation au service client de MyDeal

Réclamation MyDeal par téléphone

Les conseillers téléphoniques de MyDeal sont à votre écoute du lundi au vendredi de 11h30 à 18h30.

Pour être mis en relation avec le service client, vous devez composer le 01 58 42 32 24 (numéro non surtaxé).

Réclamation MyDeal en ligne

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour la réclamation en ligne. Vous pouvez agir depuis votre compte client ou procéder via le formulaire de contact suivant.

Il est également possible d’envoyer votre courriel de réclamation au service client de MyDeal à l’adresse suivante : reconditionner.fr@gmail.com.

Réclamation MyDeal par la poste

Certaines réclamations nécessitent l’envoi d’un courrier postal. C’est le cas notamment si vous souhaitez retourner un article au magasin. Dans ce cas, le courrier recommandé avec accusé de réception doit être adressé à :

2 Rue Eugène Dupuis
Zone Europarc
94000 Créteil.

Sur les réseaux sociaux

MyDeal est présent sur Facebook et vous pouvez contacter son service client à travers cette page. Rendez-vous sur la page Facebook de MyDeal (@reconditionner.fr) pour écrire votre demande en message privé, par Messenger ou Whatsapp.

La communauté peut également vous venir en aide grâce aux commentaires sous les publications.

Les conditions à respecter pour retourner un article

Vous pouvez rendre votre commande dans le cadre du droit de rétractation, si le produit livré est différent de celui que vous avez commandé ou en cas de défectuosité.

Pour la rétractation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le colis. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez changé d’avis, n’hésitez pas à vous rétracter et demander un remboursement.

Si vous refusez la commande pour une raison particulière, vous pouvez demander un échange de produit ou un remboursement. Les retours sont gratuits.

L’adresse de retour est la suivante :

2 Rue Eugène Dupuis (Europarc)
94000 Créteil.

Nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente pour découvrir plus d’informations (garantie, procédure de remboursement).

En cas de litige avec MyDeal

logo mydeal

Logo MyDeal à but illustratif

Pour les réclamations restées sans réponse ou dont les solutions ne sont pas satisfaisantes, il est possible de faire appel à un médiateur. Avertissez MyDeal de votre démarche pour qu’on vous informe sur les modalités de saisine.

Les tribunaux français sont également compétents en cas d’échec de la médiation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.