Faire une réclamation auprès de N26

N26 (N26 Bank GmbH) est un service bancaire mobile d’origine allemande lancée en 2013 par Valentin Stalf et Maximilian Tayenthal, jeunes investisseurs et amis de longue date. Arrivée sur le marché français en 2018, N26 est peu à peu devenue l’une des néo-banques les plus importantes en France en séduisant plus 2 millions de clients en seulement 4 ans et demi.

Vous faites partie des clients de la banque N26 et vous souhaitez effectuer une réclamation ? Voici les contacts pour joindre N26 en France.

Pourquoi déposer un recours auprès de N26 ?

réclamation n26

Vous avez commandé une carte bancaire N26 et vous ne l’avez pas reçue ? Votre carte bancaire arrive à expiration et vous souhaitez connaître les mesures à prendre ? Vous avez reçu une notification vous informant de la fermeture de votre compte bancaire et vous voulez contester cette décision ?

Vous voulez demander un remboursement après avoir été prélevé plusieurs fois pour une seule et même transaction ? Vous pensez que vos données confidentielles ont été récupérées par une autre personne que vous ? Vous avez reçu un message suspect et vous pensez que votre compte n’est pas sécurisé ?

N’hésitez pas à contacter le service client de N26 pour faire part de votre souci.

Quelles sont les coordonnées de N26 ?

Numéro de téléphone

Bien que N26 privilégie les moyens de communication digitaux, il est tout à fait possible d’entrer en contact avec le service client par téléphone.

Pour discuter avec un conseiller, vous devez composer le 01 86 26 26 91. Cette ligne est accessible du lundi au vendredi, de 7h à 21h et le samedi de 8h à 20h.

Adresse e-mail et formulaire

En ligne, vous avez la possibilité d’entamer une discussion instantanée grâce au live chat disponible sur le site internet de la banque. Vous pouvez également accéder à la discussion instantanée à partir de l’application mobile.

Les équipes de N26 vous assistent en ligne du lundi au dimanche, de 7h à 23h. Cliquez ici pour accéder aux différents contacts.

Pour les demandes depuis votre compte client, voici les étapes à suivre :

  • Connectez-vous à votre compte depuis un navigateur, cliquez sur “Aide” puis rendez-vous sous la rubrique “Nous contacter”.
  • Sur un appareil iOS, cliquez sur “Aide” puis “Nous contacter” et “Téléphone” (ligne prioritaire).
  • Pour contacter N26 à partir d’un système Android, allez dans “Mon compte” puis dans “Gérer”. Sous l’onglet “Aide”, cliquez sur “Nous contacter” puis sur “Téléphone (ligne prioritaire)”.

Adresse postale

Pour une réclamation par courrier, adressez votre demande aux coordonnées suivantes :

N26 GmBH
Klosterstraße 62,
10179 Berlin
Allemagne.

Autres contacts

N26 est également disponible sur Facebook, Instagram et Twitter. N’hésitez pas à adresser vos demandes à travers ces plateformes sociales.

Faire opposition sur un moyen de paiement N26

logo n26

Logo N26 à but illustratif

Si vous ne retrouvez pas votre carte bancaire N26, vous pouvez la verrouiller en attendant de la retrouver. Si vous l’avez perdue définitivement ou si elle a été volée, vous devez faire opposition pour éviter d’éventuelles transactions frauduleuses. Pour verrouiller temporairement la carte, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sous la rubrique “Cartes” puis dans “Paramètres”.

Cliquez sur la carte concernée, puis appuyez sur “Verrouiller”. Pour faire opposition, vous devez contacter le service client au contact ci-dessus.

Vous avez effectué une réclamation et le service client de N26 vous a fourni une réponse qui ne vous plaît pas ? Vous pouvez aller sur la plateforme de résolution de litiges en ligne de la Commission européenne pour bénéficier d’une médiation amiable de différend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.