Porter réclamation auprès de Paysan Breton

Paysan Breton est une marque commerciale appartenant à l’entreprise coopérative laitière de l’Ouest français Laïta. Lancée en 1969, cette marque est principalement connue pour sa gamme de beurres. En plus de l’activité beurrière, la marque fabrique d’autres produits : fromages blancs battus Madam Loïk, caramel au beurre salé, crêpes bretonnes, lait Ribot, fromages, etc.

Si vous êtes un inconditionnel des produits de la marque Paysan Breton, vous pourrez être amené à formuler une réclamation auprès du service client de la marque. Vous pouvez contacter le service consommateur de Paysan Breton de différentes manières. Ce guide vous contient toutes les coordonnées utiles pour le dépôt d’une requête auprès de Paysan Breton.

Les motifs de réclamation auprès de Paysan Breton

réclamation paysan breton

Différents problèmes en rapport avec les produits et les services de Paysan Breton peuvent justifier une revendication auprès de la marque.

Qu’il s’agisse d’une insatisfaction en rapport avec la qualité des produits ou d’un problème de relations avec le personnel de Laïta, le service client dispose de moyens illimités pour apporter une solution adaptée. Si vous avez des recettes à proposer ou des remarques à adresser à cette entreprise, n’hésitez pas !

Les paragraphes ci-dessous vous permettent d’entrer en contact avec des conseillers compétents.

Comment adresser une réclamation à Paysan Breton ?

Par téléphone

Vous avez une question concernant les prix des produits ou la procédure pour commander un article ? Appelez le numéro suivant : 02 98 42 54 25.

Les conseillers téléphoniques de Paysan Breton se tiennent à votre disposition à ce contact du lundi au vendredi, de 8h à 19h et le samedi, de 9h à 15h.

Par e-mail

Le meilleur moyen d’effectuer en ligne une réclamation auprès de Paysan Breton est de remplir le formulaire de contact disponible sur le site de la marque. Différents formulaires sont disponibles.

Il est également possible d’écrire au service consommateur à l’adresse e-mail ci-après : serviceconsommateur@laita.fr.

Par courrier

Il peut être nécessaire de faire une requête par voie postale. Dans ce cas, le courrier de réclamation doit être expédié à l’adresse du service client de Laïta. Les coordonnées d’envoi sont les suivantes :

ZI de Kergaradec
4 rue Henri Becquerel
29806 Brest Cedex 90.

La demande peut également être envoyée par télécopie au numéro suivant : 02 98 42 46 10.

Sur les réseaux sociaux

Les équipes de Paysan Breton sont à votre écoute sur les médias sociaux ci-après :

  • Facebook (@marque.paysan.breton) ;
  • Instagram (@paysanbreton_officiel) ;
  • Twitter (@paysanbreton) ;
  • Pinterest (paysanbreton_officiel).

N’hésitez pas à les contacter à travers la messagerie privée depuis votre compte sur ces réseaux.

Bénéficier des réductions de Paysan Breton

logo paysan breton

Logo Paysan Breton à but illustratif

Paysan Breton offre des bons de réduction et de remboursement à ses clients sur une large gamme de produits. La procédure d’obtention d’un bon de réduction Paysan Breton est très simple.

Il faut aller sur la page des offres et ajouter les coupons de réduction disponible au panier. Il est nécessaire de posséder un compte client Paysan Breton pour jouir de cet avantage. Connectez-vous à votre espace utilisateur ou créez-en un si vous n’en disposez pas. En cas de difficultés concernant un billet de remboursement, le service consommateur vous indiquera la procédure à suivre.

Vous n’êtes toujours pas satisfait malgré vos demandes auprès du service client de Paysan Breton ? Vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur indépendant.

Ce dernier vous aidera à résoudre votre différend avec Paysan Breton. Le service consommateur vous fournira toutes les informations nécessaires pour la saisine du médiateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.