Faire une réclamation auprès de Pita Pit

Pita Pit est une chaîne de restaurants d’origine proposant des menus rapides. Fondée en 1995 à Kingston (en Ontario) par Nelson Lang et John Sotiriadis, elle possède aujourd’hui plus de 500 franchises dans 12 pays. En France où l’implantation a commencé en 2013, on peut apprécier l’offre de Pita Pit dans 10 restaurants. Alliant à la fois le respect des mesures d’hygiène et la sélection de produits frais et locaux, l’enseigne se donne tous les moyens pour proposer des menus légers et sains.

En cas d’insatisfaction, les équipes des restaurants Pita Pit sont prêtes à apporter les mesures correctives qui s’imposent. Voici la procédure pour déposer une réclamation auprès du service client de l’enseigne.

Les motifs de réclamation auprès de Pita Pit

réclamation pita pit

Pour permettre à chacun de ses visiteurs de passer un excellent moment en famille ou entre amis, les restaurants Pita Pit se dotent des meilleurs conseillers en matière de relation avec la clientèle.

Ils ont pour mission de satisfaire toutes les envies et demandes du consommateur. Ainsi, ce dernier peut les contacter pour faire une réservation, demander un service personnalisé, signaler un problème d’hygiène, etc.

Il peut également se plaindre auprès des équipes de Pita Pit en cas de renseignements erronés par rapport aux allergènes. Si un serveur s’est mal comporté lors de votre visite, n’hésitez pas à vous plaindre auprès du service client de Pita Pit.

Les erreurs lors du règlement de l’addition font évidemment partie des situations où il est possible de faire une réclamation.

Les moyens de contacts pour joindre le service client

Réclamation par téléphone

Les restaurants Pita Pit peuvent être contactés par téléphone, chaque point de vente ayant son numéro. Vous trouverez ces numéros sur le site internet de l’enseigne sous la rubrique “Restaurants”.

Le service client proposé par le siège social est joignable à ce numéro : 02 28 49 14 74, du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Demande en ligne

Vous avez la possibilité d’entrer en contact avec le service client par voie électronique. Si vous optez pour cette voie de réclamation, votre courriel doit parvenir aux équipes de Pita Pit à cette adresse mail : contact@pitapit.fr.

Réclamation par lettre postale

Vous souhaitez vous plaindre par courrier ? Rédigez une lettre claire et précise sur le problème rencontré ainsi que la solution envisagée. Joignez à votre demande une preuve de commande et adressez le tout en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Pita Pit France
Service consommateur
9 rue de Verdun
44000 Nantes.

Aide sur les réseaux sociaux

Sur les médias sociaux, Pita Pit vous propose de joindre ses conseillers par envoi de messages privés ou publication de commentaires publics sur Facebook, Instagram (@PitaPitFrance) et LinkedIn (@PitaPit).

Les étapes pour obtenir un remboursement

logo pita pit

Logo Pita Pit à titre illustratif

Vous voulez demander un remboursement à la suite d’une surfacturation ou d’une erreur lors du paiement par carte à la caisse d’un restaurant Pita Pit ? Les étapes de cette démarche sont très simples. Il suffit de contacter le restaurant en question et de fournir les preuves de la transaction erronée : copie de l’addition et relève de compte bancaire indiquant le montant prélevé lors du paiement.

Après étude et validation de votre requête, le montant prélevé en surplus vous sera restitué dans un délai ne dépassant pas 14 jours.

Si la réponse de Pita Pit ne vous satisfait pas ou si votre demande n’a pas été traitée dans les 3 semaines suivant son expédition, vous pouvez solliciter les services de la Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

  • Par la poste, à l’adresse suivante : Médiation Franchise-Consommateurs, 29 boulevard de Courcelles, 75008 Paris.
  • En ligne, à travers ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.