Faire une réclamation auprès de Pizza Hut

Pizza Hut est le leader mondial du marché de la pizza avec une implantation dans plus de 110 pays pour environ 20 000 restaurants. L’histoire de cette marque américaine commence en 1958 à Wichita, au Kansas, lorsque les frères Dan et Frank Carney ouvrèrent leur première pizzeria. Depuis 1997, elle fait partie du groupe américain Yum! Brands, qui détient aussi les marques KFC, long John Silver’s, Taco Bell et A&W. Présente en France depuis 1985, la filiale française de Pizza Hut appartient à la société Amrest Topco. Elle compte environ 130 adresses réparties sur l’ensemble du territoire.

Vous avez une insatisfaction, une remarque ou une autre requête à adresser Pizza Hut France ? Trouvez dans ce guide tous les renseignements dont vous avez besoin.

Les motifs pour faire une réclamation à Pizza Hut

réclamation pizza hut

Le service client des restaurants Pizza Hut est à votre disposition du lundi au dimanche. Ils peuvent vous apporter de l’aide si vous avez un problème avec un service ou vous donner des renseignements sur les menus proposés.

Vous pouvez les contacter pour :

  • passer une commande et bénéficier d’une livraison à domicile ;
  • profiter des offres promotionnelles en cours ;
  • connaître les modes de paiement disponibles ;
  • annuler ou modifier une commande ;
  • avoir une idée sur les allergènes éventuels contenus dans les pizzas…

Comment contacter le service client de Pizza Hut ?

Par téléphone

Pour toute question concernant une réservation, une commande ou un menu, il faut s’adresser au service consommateur.

Les opérateurs téléphoniques de Pizza Hut sont joignables du lundi au dimanche de 10h à 18h au numéro suivant : 08 05 32 10 25 (appel non surtaxé).

Il est également possible de contacter directement un restaurant Pizza Hut pour les suivis ou les passations de commande.

En ligne

Pour effectuer une réclamation Pizza Hut en ligne, il faut écrire au service client à l’adresse e-mail ci-après : service.consommateurs@pizzahut.fr.

Pour les questions relatives aux problèmes techniques sur le site en ligne, les techniciens sont joignables via l’adresse électronique suivante : developpementFR@pizzahut.fr.

Par courrier

En cas de demande par voie postale, l’envoi d’une lettre recommandée à l’adresse ci-dessous est conseillé :

Tour Pacific (La Défense)
Groupe AMREST
Service client Pizza Hut
13 Cours Valmy
92800 Puteaux.

Sur les réseaux sociaux

Le service client de Pizza Hut France vous apporte des réponses sur les réseaux sociaux.

Recherchez les pages officielles de la marque sur Facebook (@PizzaHutFrance), Twitter (@pizzahutfr) et Instagram (@pizzahutfr).

Comment annuler une commande et se faire rembourser ?

logo pizza hut

Logo Pizza Hut à but illustratif

Vous pouvez annuler une commande avant ou après sa validation. Avant la validation, vous pouvez effectuer toutes les modifications que vous souhaitez, sans avoir besoin d’assistance.

Si vous avez déjà validé l’achat et que vous vous êtes rendu compte d’une erreur, vous devez contacter le service du restaurant avant l’exécution de la commande. Les coordonnées du restaurateur sont données dans l’e-mail de confirmation de la commande.

Si vous devez bénéficier d’un remboursement à la suite d’une annulation, sachez que Pizza Hut vous restituera le montant dans un délai minimum de 7 jours. Si vous ne recevez pas votre remboursement, n’hésitez pas à faire un rappel au niveau du service client du restaurant.

En tant que consommateur, vous avez le droit de saisir un médiateur indépendant si votre démarche auprès de Pizza Hut reste vaine. Pour faire appel à un médiateur compétent, allez sur la plateforme européenne de résolution en ligne de litiges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.