Porter réclamation auprès de Poivre Rouge

Fondée en 1980, Restaumarché, devenue Poivre Rouge en 2010, est une filiale du groupe français La Boucherie. Chaîne de restaurants proposant le service à table, l’enseigne compte environ 80 adresses sur le territoire national. En 2019, elle était au 5e rang du classement des prestataires de la restauration grill. Grâce aux espaces de jeux pour enfants, cette enseigne est idéale pour les sorties en famille. Elle attire plusieurs millions de clients annuels. Comme menus, elle propose des entrées, des burgers, grillades, desserts, etc. Pour passer un moment agréable, l’enseigne propose un service client avant pendant et après les visites.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait, vous avez la possibilité de formuler une réclamation auprès des restaurants Poivre Rouge. Voici les informations utiles sur la marche à suivre.

Les motifs pour une réclamation auprès de Poivre Rouge

réclamation Poivre Rouge

Vous voulez connaître les horaires d’ouverture des restaurants Poivre Rouge afin de planifier votre visite ? Le service client de Poivre Rouge peut vous fournir cette information.

Vous pouvez également entrer en contact avec le service consommateur si :

  • vous voulez organiser un repas d’anniversaire ;
  • l’accueil dans un restaurant n’était pas à la hauteur de vos attentes ;
  • vous rencontrez des difficultés avec votre réservation ;
  • une personne a été victime d’une allergie ou d’une intoxication à la suite d’un repas ;
  • votre compte a été débité plusieurs fois pour la même addition…

Pour toutes ces raisons et d’autres encore, vous pouvez porter réclamation auprès de Poivre Rouge.

Coordonnées pour joindre le service client de Poivre Rouge

Téléphone

Quel que soit l’objet de votre démarche : suggestions, félicitations ou réclamations, un opérateur du service client peut vous assister à ce numéro 02 41 96 99 69 (numéro non surtaxé). La mise en relation avec un conseiller est possible du lundi au samedi, entre 9h et 19h.

Si votre demande s’adresse à un restaurant en particulier, rendez-vous sur le site internet de Poivre Rouge pour avoir le contact téléphonique et les horaires correspondants.

E-mail

Pour solliciter les équipes de Poivre Rouge sur Internet, vous devez procéder au moyen de ce formulaire de contact.

Vous pouvez aussi adresser au service consommateur un courrier électronique depuis votre compte “Mon Espace Fidélité“.

Adresse postale

Pour une correspondance postale, il faut envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

Service client Poivre Rouge
ZI de la Romanerie Nord
Rue du Paon
49124 St Barthélemy D’Anjou.

Autres possibilités

Il s’agit notamment des réseaux sociaux. Pour joindre Poivre Rouge, rendez-vous sur sa page Facebook officielle (@poivrerougefrance). Que vous posiez votre question en commentaire ou par message privé, vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

L’assistance est également disponible sur Instagram (@poivrerouge_restaurants).

Notez qu’un service client est également proposé dans tous les restaurants Poivre Rouge.

Comment adhérer au programme de fidélité ?

Logo Poivre Rouge

Logo Poivre Rouge à titre illustratif

La souscription au programme de fidélité de Poivre Rouge permet de bénéficier d’une réduction de 5 % sur l’addition. Cette remise est conditionnée par la présentation de la carte de fidélité ou d’un code-barres lors d’un passage en caisse. Les commandes en ligne sont également concernées par cette offre.

Pour adhérer à ce programme, il vous suffit de faire une demande auprès du service client d’un restaurant ou sur le site web. Aucun paiement n’est exigé.

Si vous rencontrez des difficultés pour adhérer à l’offre ou pour utiliser la carte, les conseillers sont à votre disposition (voir ci-dessus).

Vous avez formulé une réclamation auprès de Poivre Rouge et vous n’êtes toujours pas satisfait : absence de réponse (après 21 jours) ou solution insatisfaisante. Vous pouvez saisir le médiateur de Poivre Rouge. Le service client vous fournira les coordonnées nécessaires.

Vous pouvez également saisir le médiateur à travers la plateforme suivante : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.