Réclamation auprès de Promovacances

Promovacances vous permet d’obtenir des billets de voyages à des prix très intéressants pour vos vacances. Créée en 1998, cette plateforme appartenant au groupe touristique français Karavel est sollicitée par plus de 5 millions de voyageurs par an. Il est également possible de profiter des avantages de Promovacances grâce à plus de 50 agences de voyage à travers toute la France.

Vous avez une réclamation à faire auprès de Promovacances ? Retrouvez ici toutes les informations nécessaires dans le cadre de ces démarches.

Les motifs de réclamation auprès de Promovacances

chambre mer promovacances

Vous avez acheté un billet sur Promovacances.com et n’êtes plus en mesure d’effectuer le voyage ? Vous souhaitez signaler une erreur sur les dates mentionnées sur votre réservation ?

Un conseiller de Promovacances vous a mal parlé lors d’un échange téléphonique ? Vous voulez faire un suivi de réservation ou obtenir la facture de votre achat sur le site web de Promovacances ?

Pensez déjà à consulter la FAQ de Promovacances, vous trouverez peut-être la solution à votre problème. Sinon, vous pouvez procéder à la réclamation comme suit.

Les moyens pour déposer une réclamation Promovacances

Si vous faites face à l’une des difficultés ci-dessus ou êtes confronté à d’autres problèmes avec Promovacances, vous devez entrer en contact avec le service client de Promovacances. Voici les différents moyens à votre disposition pour porter réclamation auprès du service client de Promovacances.

Par téléphone

Le service client de Promovacances peut être joint par téléphone au 08 99 65 48 50 du lundi au vendredi de 8h00 à 24h00, le samedi de 9h00 à 24h00 et le dimanche de 10h00 à 24h00. Si vous avez déjà effectué le vol et que vous vous contactez le service client depuis l’étranger, vous devez composer le +33 1 70 36 50 00.

Par courriel

Pour adresser une réclamation par e-mail, vous devez procéder via le formulaire de contact disponible sur le site de vente de Promovacances.

Par courrier postal

Si vous souhaitez faire votre réclamation par voie postale, vous devez rédiger une lettre et l’envoyer aux coordonnées ci-dessous. Pensez à exposer clairement dans votre lettre les raisons qui vous poussent à réclamer. Vous pouvez joindre à votre courrier tous les documents justificatifs (factures, billets, etc.).

L’adresse d’envoi est la suivante :

Karavel – Information
Promovacances
17, rue de l’Echiquier
75010 Paris

Autres possibilités de réclamations

Vous pouvez vous rendre dans une agence Promovacances pour déposer votre réclamation.

Promovacances peut également répondre à vos demandes à travers les réseaux sociaux :

  • Facebook : @promovacances
  • Twitter : @promovac
  • Instagram : @promovacances

Bénéficier d’un remboursement Promovacances

logo promovacances

Logo Promovacances à but illustratif

Si vous avez payé votre billet et que vous souhaitez effectuer le suivi de votre commande, vous pouvez appeler le 08 99 65 26 59. Lorsqu’un problème survient avec votre réservation, vous pouvez l’annuler et demander un remboursement. Pour annuler une réservation et obtenir un remboursement Promovacances, vous pouvez contacter le service de remboursement par téléphone au 08 99 65 48 50 ou par courriel écrivant à annulation@karavel.com.

Lorsque votre dossier respecte les conditions générales de Promovacances, la procédure de remboursement se déroule dans les meilleures conditions.

Si Promovacances n’accède pas à votre demande de remboursement, vous avez la possibilité de faire appel à la MTV (Médiation tourisme et voyage). Pour saisir la MTV, rendez-vous sur www.mtv.travel.

4 commentaires sur “Réclamation auprès de Promovacances”

  1. Très déçu de promovacances impossible de me faire rembourser mon sejour à Majorque Baleares voyage annulé par l agence sans explications??????
    Par contre vite encaissé.
    Je me bats depuis le 1er jour pour me faire rembourser

  2. Bonjour,
    Je suis outrée de la prise en charge de mon dossier chez Promovacances, je dois partir en Turquie en date du 4 juillet 2021, malheureusement le service régulation a pris contact avec moi 10 jours avant mon départ pour me signaler que si je n’étais pas vacciné il fallait prendre a un avoir.
    Alors que j’ai réservé en date du 5 mai 2021, lors de la confirmation de la réservation était juste stipulé Test PCR ou Test antiginique, en aucun cas le vaccin était mentionné cela reste une décision gouvernementale.
    Je n ‘ai pas a en pâtir des désagréments engendrés par votre non professionnalisme, et de me prendre en otage sur la totalité de la somme versée.
    Promovacances m a pris 1024€ de pénalités, et ne tient pas leur engagement sur le fait de réserver “sans souci tous sera rembourser”.
    Vous êtes des menteurs, voleurs et le pire c’est qu’ il ne prenne pas en compte vos messages pour y répondre.

    C’est scandaleux, ne réserver jamais chez eux, normalement je devrai partir en vacance et préparer ma valise. Malheureusement ce n’est pas le cas je me bats pour qu il procéde au remboursement.

  3. Bonjour
    J ai réservé un séjour à Djerba pour 2 personnes pour 8 jours et 7 nuis.
    Au final, comme vol charter, je suis prévenue 48h avant pour finalement voir que mon séjour est écourté d 1 nuit et presque 2j, puisqu au lieu de partir le samedi, je pars le dimanche à 4h du matin et rendre le samedi à 7h, donc je perds les 2 journées de samedi et le samedi soir à l hôtel.
    Le prix reste inchangé et on dit de faire un test PCR de moins de 72h, heureusement que je l ai fait jeudi 13h car sinon j aurais encore dû faire un autre test car plus valable.
    Ça fait beaucoup.
    Heureusement que j étais en plus vaccinée car on est prévenu qu 1 semaine avant que la vaccination est obligatoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.