Faire une réclamation auprès de Senior Club

Senior Club est un site de rencontres pour les personnes de plus de 50 ans désireuses de trouver l’âme sœur ou de nouer de nouvelles relations amicales. D’origine suisse, le site est accessible dans plusieurs pays européens dont notamment la France. Avec plus d’une dizaine de milliers de membres, Senior Club est une des plateformes de rencontres pour seniors les plus connues.

Vous souhaitez effectuer une réclamation auprès du service client de Senior Club ? Ce guide vous sera certainement utile dans votre démarche.

Les motifs de réclamation auprès de Senior Club

couple seniors

L’accès à votre compte Senior Club vous est refusé et vous souhaitez découvrir les raisons de ce refus ? Vous avez payé un abonnement et les fonctionnalités adossées à l’abonnement sont en panne ? Vous avez des difficultés à obtenir des rendez-vous sur le site www.seniorclub-rencontre.com ?

Une personne sur le site ne respecte pas la politique de vie privée ? Votre compte a été prélevé par Senior Club sans que vous ayez autorisé l’opération ?

Lisez les étapes ci-dessous pour comprendre la marche à suivre.

Comment contacter Senior Club en cas de réclamation ?

Contact téléphonique

Vous avez une demande à transmettre à Senior Club par téléphone ? Vous pouvez joindre son service client au numéro suivant : +41 22 539 11 97. L’assistance est disponible du lundi au vendredi. La communication le prix de l’appel appliqué par votre opérateur.

Contact en ligne

Senior Club vous permet de lui adresser vos requêtes par courriel ou depuis votre compte abonné.

L’adresse e-mail pour faire des réclamations auprès du service client Senior Club est : customer@cloverskypay.com. Le délai moyen de traitement des demandes via cette adresse est de 72 heures.

À partir de votre compte membre sur le site, vous devez, une fois connecté, utilisez le formulaire de contact disponible sous l’onglet « Nous contacter ».

Courrier postal

Votre demande nécessite que vous envoyiez une lettre recommandée avec accusé de réception ou vous préférez cette méthode pour effectuer votre recours ? L’adresse pour écrire au service client de Senior Club par la poste est :

Global Digital Média SA
Rue Muzy
91207 Genève
Suisse.

Réseaux sociaux

Afin de vous assister dans les plus brefs délais, le service client est également à votre disposition sur le réseau social Facebook. Vous pouvez envoyer votre demande par message privée sur le lien précédent ou via l’application Messenger.

Demander un remboursement à Senior Club

Chez Senior Club, le client est « satisfait ou remboursé ». Le client peut justement demander à être remboursé dans les 15 jours qui suivent l’achat d’un abonnement.

D’autres conditions (nombre de connexions et de messages envoyés durant la période précédente…) doivent être respectées pour que le service des remboursements accède aux demandes des clients. Vous les trouverez dans les conditions générales d’utilisation de Senior Club, au paragraphe 7.2.3 des dites conditions.

De plus, ces conditions prévoient le droit de rétractation conformément aux lois en vigueur. Vous pouvez vous rétracter au plus tard 14 jours calendaires après avoir souscrit un abonnement Senior Club. Aucune autre condition ni motif n’est nécessaire dans ce cas.

Médiation de litiges

logo senior club

Logo Senior Club à but illustratif

Si le service client vous informe de l’impossibilité d’accéder à votre demande, vous avez le droit de saisir le médiateur Medicys à l’adresse suivante :

Medicys
73 boulevard de Clichy
75009 Paris.

Vous pouvez aussi joindre Medicys par courriel à contact@medicys.fr ou depuis son site internet (www.medicys.fr).

La médiation peut également se faire au niveau européen sur la plateforme ec.europa.eu/consumers/odr/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.