Adresser une réclamation à Solly Azar

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Solly Azar est une compagnie d’assurance bien établie qui offre une gamme de produits d’assurance, allant des assurances automobiles et habitation aux assurances santé et voyages. Cependant, malgré les efforts de cette société pour fournir des services de qualité, il peut arriver que des clients se trouvent insatisfaits de leurs prestations et désirent formuler une réclamation.

Dans cet article, nous aborderons les motifs possibles de résiliation, les coordonnées pour faire une réclamation, ainsi que le principe de la médiation.

Motifs possibles de réclamation chez Solly Azar

personne signant un contrat d'assurance auto chez Solly Azar

Les motifs pour faire une réclamation à Solly Azar peuvent être variés et résultent généralement d’un sentiment d’insatisfaction ou de désaccord concernant les services ou prestations proposés par cette compagnie d’assurance.

Tout d’abord, vous pourriez être amené à faire une réclamation en raison de problèmes liés au traitement des sinistres. Un retard ou un refus injustifié de prise en charge de sinistres peut susciter une réclamation légitime. De plus, des erreurs dans la facturation ou des augmentations de prime non justifiées sont également des motifs fréquents de réclamation.

Par ailleurs, l’insatisfaction face au service client (difficultés à joindre un conseiller, un manque de réactivité, conflit…) peut aussi être un motif de réclamation.

Enfin, des désaccords concernant les garanties offertes par le contrat d’assurance sont également des raisons valables pour entreprendre une démarche de réclamation auprès de Solly Azar.

Dans tous les cas, il est essentiel pour les clients de connaître les procédures de réclamation disponibles auprès de Solly Azar afin de faire valoir leurs droits de manière efficace et équitable.

Coordonnées pour faire une réclamation à Solly Azar

Si vous rencontrez des problèmes avec votre contrat ou si vous souhaitez faire une réclamation, Solly Azar met à disposition plusieurs canaux de communication pour vous aider à résoudre vos problèmes.

Par téléphone

Pour contacter le service clientèle et faire une réclamation par téléphone, vous pouvez composer l’un des deux numéros de téléphone ci-dessous :

  • Le 01 80 05 50 00 si vous êtes déjà client ;
  • Ou le 01 49 48 27 81 si vous n’êtes pas encore client.

En ligne

Vous pouvez également vous rendre sur le site internet officiel de Solly Azar, vous connecter à votre espace client et suivre les instructions pour déposer votre réclamation en ligne depuis votre espace personnel.

De plus, de nos jours, de nombreuses sociétés utilisent les réseaux sociaux pour interagir avec leurs clients. C’est d’ailleurs le cas de Solly Azar que vous pouvez contacter via leurs comptes officiels sur les plateformes de réseaux sociaux, tels que Facebook ou Messenger.

Par courrier postal

Dans le cas où vous préférez faire votre réclamation de manière plus formelle, via la voie postale, vous pouvez envoyer votre réclamation à l’adresse postale suivante :

Groupe Ssolly Azar SAS
65-67 rue de la Victoire
75009 Paris.

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer toutes vos lettres à Solly Azar en courrier recommandé avec avis de réception.

Saisir un organisme de médiation pour votre litige

logo solly azar

Logo Solly Azar à titre illustratif

La médiation est un processus de règlement des litiges, visant à faciliter la communication et la négociation entre un consommateur et un professionnel en conflit, avec l’aide d’un médiateur neutre et impartial. Cette procédure est entièrement gratuite.

En cas de litige avec Solly Azar, la médiation peut être un moyen efficace de résoudre le problème de manière rapide et équitable, sans recourir aux longues procédures judiciaires.

Pour saisir un médiateur concernant un litige avec Solly Azar, vous devez, au préalable, avoir fait une réclamation formelle par écrit. Ensuite, vous pouvez saisir un médiateur seulement si vous n’avez obtenu aucune réponse dans un délai de 2 mois ou bien si vous estimez que la réponse apportée par Solly Azar n’est pas satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *