Porter réclamation auprès de Stanley

Stanley est un fabricant d’outils américain proposant des outils de bricolage, des équipements médicaux, des solutions de sécurité, des appareils électroportatifs, des meubles de rangement et d’aménagement, etc. Les débuts des activités remontent à 1843 lorsque Frederick Stanley ouvrit le premier atelier à New Britain, dans le Connecticut. Les produits mis sur le marché par l’enseigne s’adressent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Réputée pour son savoir-faire et sa créativité, l’entreprise déploie des efforts considérables pour améliorer continuellement l’expérience des utilisateurs. Ces derniers ont la possibilité de se plaindre auprès du service client ou du service après-vente (SAV) en cas d’insatisfaction.

Les motifs de réclamation auprès de Stanley Outillage

réclamation Stanley

Vous voulez joindre le service client de Stanley pour avoir plus de renseignements sur un produit ? Vous souhaitez connaître les modalités de règlement d’une facture Stanley ? Vous cherchez les coordonnées du SAV de Stanley pour réparer un outil ? Vous souhaitez vous renseigner sur les produits en promotion ? Vous voulez avoir les coordonnées d’un distributeur de produits Stanley ?

Les supports de contact ci-dessous vous sont proposés afin de vous faciliter votre démarche auprès de Stanley. N’hésitez pas à vous en servir.

Toutes les coordonnées utiles de Stanley Outillage

Par téléphone

La première possibilité qui s’offre à vous pour soumettre des doléances à Stanley est l’appel téléphonique. Si vous êtes un particulier, vous devez appeler le 04 81 68 52 08 du lundi au vendredi de 7h à 21h pour être mis en relation avec le service client.

Les clients professionnels quant à eux doivent solliciter leur service client en composant le 03 81 66 36 36.

En ligne

Si vous voulez effectuer une demande en ligne, vous pouvez contacter le service client en envoyant un courriel à l’adresse électronique suivante : serviceclients@sbdinc.com. Votre message leur sera également transmis si vous remplissez ce formulaire de contact.

Sachez également qu’il vous est possible de soumettre votre requête en passant par la messagerie interne disponible depuis votre espace client Stanley. Vous pouvez aussi entamer une discussion instantanée avec un opérateur du service client de Stanley. Cliquez sur “Assistance” sur le site de l’enseigne pour accéder à ce service.

Par courrier

Les réclamations par courrier postal sont possibles et se déroulent auprès du siège social de l’entreprise. Si vous n’avez pas pu résoudre votre problème par téléphone et en ligne, n’hésitez pas à envoyer une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception.

L’adresse d’envoi diffère selon l’expéditeur. Les particuliers doivent poster leurs réclamations à l’adresse suivante :

Stanley Black & Decker France
62 chemin de la Bruyère
CS 60195
69574 Dardilly Cedex.

Pour les professionnels, l’adresse de réclamation est la suivante :

Stanley Tools France
24 avenue Jouchoux
BP 1579
25000 Besançon Cedex.

Réclamation sur les réseaux sociaux

Rendez-vous sur la page officielle de Stanley Outillage sur Facebook (@StanleyOutillage) pour profiter de l’expérience des autres utilisateurs.

Vous pouvez aussi communiquer avec les équipes de Stanley grâce au service de messagerie Messenger.

Comment faire appel à un réparateur agréé ?

Logo Stanley

Logo Stanley à titre illustratif

La marque Stanley vous propose plusieurs centres de réparation à travers toute la France.

Si vous souhaitez réparer un outil en panne, vous pouvez utiliser l’outil de localisation de centre d’assistance pour trouver un réparateur agréé. Le distributeur qui vous a vendu l’outil peut également vous accompagner dans la procédure de réparation. Vous pouvez lui demander des précisions sur les conditions de l’intervention des techniciens selon que le produit est sous garantie ou non.

En cas de désaccord avec un collaborateur de Stanley à la suite de votre réclamation, vous avez la possibilité de saisir un médiateur indépendant pour bénéficier d’une résolution amiable de litiges. Le service client vous fournira les coordonnées du médiateur à solliciter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.