Faire une réclamation auprès de Sushi Shop

En 1998, Grégory Marciano et Hervé Louis fondent à Paris l’enseigne de restauration rapide Sushi Shop. Numéro 1 du marché des sushis en France, en livraison à domicile ou en emporter, l’entreprise compte plus de 150 points de vente répartis sur tout le territoire. Elle est également présente à l’international, dans 11 autres pays européens.

Les amateurs des produits de Sushi Shop ont la possibilité de se plaindre auprès du service client s’ils rencontrent des difficultés ou s’ils ne sont pas satisfaits. Voici quelques informations utiles sur les différentes manières de porter réclamation auprès de Sushi Shop.

Les motifs de réclamation auprès de Sushi Shop

réclamation Sushis Shop

Les équipes de Sushi Shop souhaitent vous faire profiter sereinement des sandwichs et autres produits servis par l’enseigne. De ce fait, le service client est à votre disposition pour toute demande, réclamation, suggestion ou réservation.

Voici quelques situations qui peuvent justifier une démarche auprès du service client de Sushi Shop :

  • Commande livrée incomplète ou endommagée durant la livraison ;
  • Réclamation concernant le programme de parrainage ;
  • Demande concernant l’origine des ingrédients et allergènes ;
  • Livraison en retard ;
  • Impression d’une facture à partir de l’application mobile ou sur le site internet ;
  • Inscription au programme de fidélité de l’enseigne ou utilisation de votre cagnotte…

Comment joindre le service client de Sushi Shop ?

Par téléphone

Pour joindre l’assistance téléphonique de Sushi Shop, il faut appeler le numéro suivant : 09 72 72 72 79. Vous serez mis en relation avec le service client de votre restaurant afin que le traitement de votre demande se déroule aussi rapidement et efficacement que possible.

Pour cela, munissez-vous du numéro de la commande ou de tout autre renseignement pouvant faciliter la résolution du problème.

Par e-mail et formulaire de contact

Plusieurs voies de réclamation en ligne sont disponibles.

  • Formulaire de contact ;
  • Compte client : sous la rubrique “Nous envoyer un message” ;
  • Adresse e-mail : celle figurant dans le courriel de confirmation d’une commande.

Il est également possible de faire une réclamation Sushi Shop à partir de l’application mobile disponible sur les systèmes Android ou iOS.

Par courrier

Vous voulez contacter les restaurants Sushi Shop au moyen d’un courrier recommandé avec accusé de réception ? Adressez votre demande écrite à l’adresse suivante :

Sushi Shop
Service relation client
13 cours de Valmy
92977 La Défense cedex.

Sur les réseaux sociaux

L’enseigne est accessible sur les plateformes ci-dessous :

  • Twitter (@SushiShopEU) ;
  • Facebook (@SushiShop) ;
  • Instagram (@SushiShop).

Si vous souhaitez recevoir l’actualité de Sushi Shop, vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information en indiquant votre adresse e-mail sur le site internet.

Comment solliciter un remboursement ?

logo sushi shop

Logo Sushi Shop à titre illustratif

Si vous avez commandé des produits auprès de Sushi Shop et que vous n’êtes pas satisfait, vous disposez d’un délai de 24 heures pour les retourner. Vous pourrez alors bénéficier d’un remboursement. Les retours ne sont acceptés que pour les denrées non périssables. Vous devez donc vous assurer que votre commande respecte cette condition avant de vouloir faire un retour.

Si vous avez réglé une commande et qu’elle n’a pu être honorée en raison d’une indisponibilité ou d’une rupture de stock, vous devez contacter le service client pour demander la restitution de la somme dépensée.

Si vous avez souscrit le programme de fidélité ou de parrainage de Sushi Shop et que vous ne pouvez pas utiliser les avantages disponibles sur votre carte d’adhérent, n’hésitez pas à faire une demande de remboursement auprès du service client de votre restaurant.

Si votre réclamation entraîne un différend commercial, vous pouvez saisir la commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

  • En ligne sur : www.mediation-franchise.com/saisir-la-mediation ;
  • Par voie postale à l’adresse : Médiation Franchise-Consommateurs 29 Boulevard de Courcelles 75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.