Faire une réclamation auprès de Votre Marché

Votre Marché est une enseigne française spécialisée dans la distribution de produits alimentaires. Ouvert en 1998, Votre Marché dispose d’un réseau de 40 magasins de 80 m2 à 200 m2 en France. L’enseigne, qui est une filiale de Diapar (Distribution alimentaire parisienne), met à la disposition de sa clientèle plus de 2 000 références.

Vous avez vécu une mauvaise expérience dans un magasin Votre Marché ? Il est possible que vous souhaitiez vous plaindre à propos d’une anomalie ou d’un incident. Retrouvez ci-dessous tous les contacts qui permettent de faire une réclamation Votre Marché.

Réclamation auprès de Votre Marché : les motifs

réclamation votre marché

Vous souhaitez vous renseigner sur la disponibilité d’un produit dans un magasin Votre Marché ? Vous avez trouvé des articles périmés dans les rayons de ce supermarché ? Vous souhaitez connaître les modalités d’utilisation du service drive de Votre Marché ?

Vous avez des coupons bons d’achat et ils sont refusés lors d’un paiement à la caisse ? Vous souhaitez retourner un article non conforme ? Vous avez eu un accrochage avec un employé de ce supermarché et vous souhaitez vous plaindre ?

Vous avez une remarque, un conseil ou une insatisfaction à adresser au magasin Votre Marché ? Appuyez-vous sur les informations ci-dessous pour vous faire entendre.

Réclamation auprès de Votre Marché : les contacts

Par téléphone

Pour discuter avec le service client ou le service consommateur de Votre Marché, rendez-vous sur le site internet de Diapar (société mère de Votre Marché) pour obtenir le numéro de téléphone de votre magasin.

Vous pouvez néanmoins appeler le 01 64 54 23 00, du lundi au vendredi de 9h à 18h pour joindre le service client central.

En ligne

Pour les messages en ligne, vous devez vous adresser directement à Diapar via ce formulaire de contact.

Identifiez-vous à votre compte client ou créez-en un pour envoyer votre message au service client de Diapar/Votre Marché.

Par courrier postal

Par voie postale, vous devez écrire aux équipes de Votre Marché aux coordonnées suivantes :

Zone d’Activité du Moulin à Vent
Rue des Mares Juliennes
91380 Chilly-Mazarin.

Précisez bien le motif de la requête dans l’objet de la lettre. Vous pouvez exprimer la solution que vous espérez pour résoudre la difficulté que vous rencontrez.

Nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre réclamation.

Sur les réseaux sociaux

Chacun des 40 commerces de proximité de Votre Marché possède une page Facebook via laquelle vous pouvez solliciter l’assistance du service client.

N’hésitez donc pas à vous rendre sur la page officielle du magasin Votre Marché auprès duquel vous souhaitez faire un recours.

Les retours et remboursements

logo votre marché

Logo Votre Marché à but illustratif

Si vous avez opté pour le service drive pour acheter des articles auprès de Votre Marché et que vous avez une mauvaise surprise (par exemple : le produit est détérioré ou ne correspond pas celui que vous avez choisi), vous pouvez effectuer un retour. Pour cela, rendez-vous dans le magasin qui a livré la commande ou appelez le service client en vous servant des coordonnées précédentes.

Il est possible qu’une situation litigieuse survienne à la suite d’une réclamation auprès de Votre Marché. Dans ce cas, le client peut librement et gratuitement saisir le médiateur de l’enseigne. Votre Marché adhère au service de médiation de la FCD (Fédération du commerce et de la distribution).

Vous pouvez saisir la FCD sur www.mediateur.fcd.fr ou par courrier à :

Médiateur FCD
12, rue Euler
75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.