Déposer une réclamation auprès de Wilov

Créée en 2016 par Pierre Stanislas, Anne-Claude Pont et Philippe Breuils, Wilov est un courtier en assurance spécialisé dans les contrats automobiles. La société propose des contrats d’assurance automobile dont les garanties couvrent la période d’utilisation du véhicule assuré. L’offre d’assurance est par conséquent intéressante en cas de location de voiture.

Quoi qu’il en soit, si vous êtes client de Wilov et que vous avez des soucis, vous pouvez joindre son service client à tout moment pour obtenir une réponse adéquate. Dans ce blog, vous trouverez toutes les coordonnées pour porter réclamation auprès de Wilov.

Les différents motifs pour porter réclamation à Wilov

réclamation wilov

Vous souhaitez connaître les conditions de l’assurance auto Wilov ? Vous voulez savoir si le bonus-malus sera appliqué en cas de signature d’un nouveau contrat ? Vous souhaitez réduire votre prime d’assurance Wilov en raison d’un changement de situation professionnelle ou familiale ?

Vous voulez savoir comment vous devez procéder pour clôturer votre contrat d’assurance Wilov ? Vous êtes assuré par Wilov et vous avez besoin d’une assistance sur la route (dépannage, remorquage, envoi de pièces détachées, etc.) à la suite d’une panne ou d’un accident ? Vous souhaitez ajouter des conducteurs sur votre contrat d’assurance auto Wilov ?

Voici comment vous pouvez contacter le service client pour déposer toutes ces réclamations.

Les voies pour déposer une réclamation Wilov

Réclamation par téléphone

Wilov dispose d’une équipe de 17 conseillers compétents pour vous accompagner dans toutes vos démarches après du groupe. Vous pouvez communiquer avec ces conseillers en composant le 09 75 18 40 00 (prix d’un appel normal) du lundi au samedi de 8h à 19h.

Vous pourrez être redirigé vers un autre opérateur si votre demande nécessite une intervention sur place.

Réclamation en ligne

Il est possible que vous trouviez la solution à votre problème par voie électronique. Voici l’adresse e-mail du service client de Wilov si vous souhaitez leur adresser un courriel : bonjour@wilov.com.

Sur le site web de Wilov, il vous est possible de joindre l’équipe d’assistance via la messagerie instantanée. Il suffit de cliquer sur le bouton en bas à droite sur la page d’accueil pour être mis en relation avec un conseiller.

Réclamation par courrier postal

Si vous souhaitez informer Wilov de votre mécontentement par voie postale, vous devez envoyer une demande écrite au siège social de l’entreprise. Son adresse est la suivante :

Wilov
15 rue Linné
75005 Paris.

Votre lettre de réclamation doit contenir votre nom et prénom, le numéro de contrat de votre assurance et bien évidemment la raison de votre insatisfaction. Le courrier recommandé avec accusé de réception est requis.

Autres moyens de recours

Les canaux de réclamation auprès de Wilov ne se limitent pas aux moyens ci-dessus. Vous pouvez joindre l’entreprise sur les réseaux sociaux suivants :

  • Twitter : @wilov_fr ;
  • Facebook : @wilovfrance.

Les recours auprès du médiateur de Wilov

Logo Wilov

Logo Wilov à but illustratif

Si vous avez utilisé toutes les voies de recours précédentes sans obtenir gain de cause auprès du service relation clientèle de Wilov, vous pouvez contacter le médiateur ci-dessous. Wilov adhère au service du médiateur de la Médiation de l’Assurance.

Vous pouvez saisir ce médiateur via son site internet ou envoyer votre dossier par courrier à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 9.

Les conditions et modalités de recours auprès de la Médiation de l’Assurance sont affichées sur le site. Vous devez les prendre en compte pour pouvoir constituer un dossier recevable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.