Porter réclamation auprès de Winamax

Winamax est un site de paris en ligne créé en 1998 par l’entrepreneur et investisseur français Max Derhy. Le site obtient le statut de bookmaker en 2006 et se consacre principalement au poker en ligne. Le site propose également des paris sportifs et d’autres jeux de hasard. Depuis plusieurs années, Winamax est le 1er site de poker en ligne en France avec plus de 500 millions de paris placés chaque année.

Les joueurs qui rencontrent des difficultés ont la possibilité de déposer des réclamations auprès du service client de Winamax. Voici les différentes manières d’entrer en contact avec Winamax.

Motifs de réclamation auprès de Winamax.fr

réclamation site winamax

Différentes raisons peuvent motiver une réclamation auprès de Winamax. Il peut s’agir :

  • d’un problème lié à l’accès au compte joueur ;
  • de difficultés pour retirer des fonds ;
  • d’un bug survenu lors d’un cash out ;
  • d’un rejet de code promo Winamax ;
  • autres problèmes techniques.

Vous pouvez aussi vouloir faire une réclamation à propos du comportement d’un joueur en ligne lors des parties de poker. La requête peut également concerner le bonus d’inscription, l’absence de certains événements sportifs sur lesquels vous souhaiteriez placer un pari. Vous pouvez également souhaiter un remboursement à la suite d’une annulation de match.

Peu importe la raison de votre réclamation, vous trouverez ci-dessous la voie de réclamation appropriée.

Consultez la FAQ de Winamax pour voir si la réponse à votre problème s’y trouve avant de soumettre votre requête.

Contacter Winamax pour porter réclamation

Joindre Winamax par téléphone

Si vous avez une réclamation à adresser à Winamax, nous vous conseillons de procéder via les coordonnées ci-dessous. L’assistance par téléphone est difficilement accessible.

Si vous souhaitez quand même joindre Winamax par téléphone, vous devez vous connecter à votre compte client pour demander le numéro de téléphone.

Envoyer un courrier postal

Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client de Winamax à l’adresse postale ci-dessous. Veillez à ce que votre lettre de réclamation Winamax soit précise quant aux motifs de la requête. Imprimez une copie du problème rencontré en ligne et joignez-la à votre demande.

L’adresse postale de réclamation Winamax est la suivante :

Winamax
Service Réclamations
CS 50746
75345 PARIS CEDEX 07.

Vous pouvez également joindre Winamax par télécopie au numéro de fax ci-après : 01 45 50 19 89.

Écrire à Winamax par e-mail

La réclamation en ligne est très efficace et permet d’obtenir une réponse assez rapidement (moins de 48 heures après la demande).

Pour contacter le service client, vous pouvez remplir ce formulaire de contact ou envoyer un courriel à l’adresse électronique ci-contre : support@winamax.fr.

Vous avez la possibilité d’une assistance par chat à partir de l’espace client Winamax. N’hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité pour une réponse plus rapide.

Contacter Winamax sur les réseaux sociaux

Le service client Winamax est disponible également sur Facebook et Twitter. Le mot-clé pour retrouver Winamax sur les réseaux sociaux est : @WinamaxSport.

Médiation de litiges Winamax

logo winamax

Logo Winamax à titre illustratif

Une médiation amiable de litige est possible en cas de désaccord à la suite de votre recours. Vous pouvez également saisir le médiateur si vous n’avez reçu aucune réponse de la part du service client de Winamax.

En cas de litige avec Winamax, vous devez adresser au médiateur des jeux en ligne. Rendez-vous sur cette page pour créer un dossier. Vous pouvez consulter les conditions de saisine sur le site du médiateur.

Vous pouvez également saisir le médiateur par courrier à l’adresse postale suivante :

Autorité nationale des jeux,
Médiateur,
99-101 rue Leblanc,
75015 Paris.

Il est aussi possible de joindre ce médiateur au 01 57 13 13 00 ou par courriel à l’e-mail ci-après : mediation@anj.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.