Faire une réclamation auprès de Würth

Würth France est une boutique en ligne proposant plus de 40 000 références d’outils et d’équipements aux professionnels ou amateurs du bricolage. L’offre de Würth couvre plusieurs domaines d’activité : plomberie et chauffage, électricité, menuiserie, maintenance, construction, etc. Leader mondial dans le négoce de matériel de montage et de fixation, Würth est présent sur le marché français depuis 1966. Son chiffre d’affaires moyen dans l’Hexagone atteint les 500 millions d’euros.

Si vous êtes un client de cette marque et que vous souhaitez effectuer une réclamation auprès de son service client, les informations contenues dans ce guide vous seront très utiles.

Quand porter réclamation auprès de Würth ?

réclamation Würth

Vous voulez savoir s’il existe un outil de marque Würth correspondant à l’activité que vous souhaitez entreprendre ? Vous souhaitez avoir des informations sur un produit ? Vous vous demandez quelle est la procédure à suivre pour faire réparer une machine sous garantie (ou hors garantie) ?

Il vous est impossible de passer la commande ? Votre paiement en ligne a été refusé et vous souhaitez y remédier ? Votre compte client est bloqué et vous avez besoin d’assistance pour le réactiver ?

Tous les contacts dont vous avez besoin pour entrer en contact avec un conseiller sont disponibles ci-dessous.

Les contacts pour effectuer un recours auprès de Würth

Numéro de téléphone du service client

Pour toute question ou demande concernant un appareil, une commande, un manuel d’utilisation, vous pouvez entrer en contact avec le service relation client de Würth France. Vous devez appeler le 03 88 88 12 12 pour être mis en relation avec un commercial ou un conseiller.

Si la démarche par téléphone ne convient pas pour votre demande, d’autres moyens de contact vous sont proposés.

Adresse e-mail et formulaire de contact

Vous avez la possibilité d’envoyer un courriel au service client via le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque. Choisissez la rubrique qui concerne votre demande avant d’écrire votre message.

Pour contacter directement l’équipe d’assistance, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail suivante : relation.clients@wurth.fr. N’hésitez pas à utiliser la messagerie sécurisée disponible dans votre compte client Würth.

Contact postal

Si vous souhaitez procéder par voie postale, votre demande doit contenir une demande écrite précisant le motif de réclamation et les informations importantes pour faciliter le traitement du dossier. N’oubliez pas de recommander votre courrier. L’adresse postale du siège social de Würth est la suivante :

Würth France
Z.I. ouest
Rue Georges Besse BP 40013
67158 Erstein Cedex.

Autres moyens de réclamation

Vous pouvez rejoindre la communauté de Würth sur les réseaux ci-après : Facebook (@wurthfrancesa), Twitter (@WurthFranceSA) et LinkedIn.

Comment contacter un centre de réparation agréé ?

Logo de la marque Würth

Logo Würth à but illsutratif

Würth vous propose un service après-vente (SAV) performant et des solutions de réparation sur mesure pour vous faciliter la vie. Si votre machine est en panne, vous pouvez appeler le service Master Express de Würth pour bénéficier d’une prise en charge rapide. Pour prendre un rendez-vous, vous devez appeler le service au 08 00 50 59 67. Le SAV enverra un transporteur à l’adresse de votre choix pour enlever l’appareil et l’amener en atelier de réparation.

Vous pourrez suivre le déroulement des réparations en écrivant au SAV par e-mail à l’adresse suivante : sav@wurth.fr ou par fax au numéro ci-après : 03 88 64 62 59.

En cas de différend avec la marque ou un revendeur à la suite d’une réclamation, le client peut solliciter l’expertise d’un médiateur indépendant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.