Faire une réclamation auprès de Wyylde

Wyylde est un site de rencontres libertines à destination des adultes. Une inscription sur le site vous offre la possibilité de consulter et partager du contenu, discuter avec d’autres membres, rejoindre des groupes, regarder des lives et participer à des soirées. Présenté comme un réseau social, Wyylde reprend en effet tous les codes des réseaux sociaux traditionnels. A ce jour, le site compte près de 5 millions de personnes inscrites et 700 000 visites par jour. L’inscription y est gratuite mais de nombreuses fonctionnalités sont payantes.

Si vous souhaitez contacter le service client pour lui faire part d’un problème, cet article vous livrera toutes les informations nécessaires.

Les motifs de réclamation auprès de Wyylde

réclamation Wyylde

Disponible pour régler toute forme de litiges liant un client à une entreprise, le service de réclamation reçoit et traite les plaintes. Toutes les entreprises sont tenues de fournir ce type de services pour de multiples raisons : veiller au respect des règles et des engagements, maintenir de bons rapports avec la clientèle, s’améliorer en proposant des offres toujours plus adaptées à la demande des consommateurs.

Aussi, les motifs de réclamations peuvent concerner les transactions financières :

  • Un problème lié au paiement d’un abonnement ;
  • Un prélèvement non autorisé ;
  • Le piratage d’un compte…

Ou un problème avec les équipes de Wyylde :

  • Un service client indisponible ;
  • Un échange déplacé avec un conseiller…

Et bien d’autres causes :

  • Un problème avec votre compte utilisateur (suspension, dysfonctionnement, etc.) ;
  • Une usurpation d’identité ou un vol de photos/vidéos ;
  • Un signalement de comportement inadapté ou tout autre motif abusif ;
  • Etc.

Les coordonnées pour faire une réclamation

Si, en tant qu’utilisateur de ce site de rencontre, vous êtes confronté à un problème, il vous faudra contacter le service client de Wyylde afin de lui faire part de votre réclamation. Si celui-ci ne répond pas à vos attentes, sachez que des recours existent. Ceux-ci vous seront présentés ci-dessous.

Le service client de Wyylde est accessible depuis différents supports. Si l’un d’eux ne vous offre pas de réponse, alors n’hésitez pas à recourir aux autres.

Contacter Wyylde par téléphone

Le service client de Wyylde est joignable par téléphone au numéro 01 76 27 78 36. Accessible du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h puis de 14h à 18h, ce service vous donne la possibilité d’échanger directement avec un conseiller à même de vous renseigner et de vous accompagner si besoin dans votre démarche.

Les moyens d’accès en ligne

Le site internet de Wyylde vous offre également un accès simplifié à un formulaire de contact en ligne. Renseignez le motif de votre problème, votre pseudonyme, votre e-mail et détaillez votre réclamation.

Si toutefois vous aviez à signaler un comportement suspect sur le site, Wyylde vous invite à cliquer sur la touche “Signaler” du tchat ou directement sur la page du membre. Ce type de réclamation est automatiquement traité par le service client.

L’adresse mail

Pour envoyer un mail de réclamation aux équipes de Wyylde, saisissez le courriel suivant : contact_web@wyylde.com.

Envoyer un courrier au siège social

Si vous souhaitez adresser votre réclamation par courrier postal, envoyez une lettre en recommandé à l’adresse du siège social :

Société Koala
121 Rue Edouard Vaillant
92 300 Levallois-Perret.

Faire appel à un médiateur

logo wyylde

Logo Wyylde à but illustratif

En tant qu’entreprise française, Wyylde est tenue de présenter des conditions générales d’utilisation régies par le droit français. Elle a aussi l’obligation de mettre en contact avec un Médiateur de la consommation dans l’éventuellement où le service des réclamations ne serait pas en mesure d’apporter des réponses au client.

Si le litige qui vous lie à Wyylde persiste, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur qui examinera votre dossier en toute indépendance. Un accord à l’amiable vous sera alors transmis que vous choisirez d’accepter ou de rejeter.

Rapprochez-vous du service client de Wyylde pour connaître le médiateur ou rendez-vous sur le site officiel du gouvernement français pour en savoir plus sur les recours possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.