Faire une réclamation auprès d’Attractive World

Vous êtes membres du site de rencontres Attractive World et justement vous souhaitez prendre contact avec la plateforme. De nombreuses raisons peuvent inciter une personne à vouloir se mettre en relation avec les responsables, comme faire une réclamation. Si vous ne connaissez pas la procédure à suivre dans cette situation, vous êtes au bon endroit.

Découvrez toutes les informations à savoir pour pouvoir déposer une réclamation auprès d’Attractive World.

Motifs de réclamation auprès d’Attractive World

réclamation attractive world

Attractive World est un site de rencontres sérieux pour les personnes en quête de leur moitié. La qualité des services fournis et la performance de la plateforme garantissent une bonne expérience aux adhérents et aux internautes seulement de passage.

Néanmoins, certaines raisons peuvent les pousser à faire une réclamation et à prendre contact avec Attractive World. Les situations les plus courantes qui amènent les usagers à vouloir contacter le site sont énumérées ci-après.

  • Avoir plus d’informations sur la raison du refus de la demande d’adhésion.
  • Se renseigner sur la sécurisation des données personnelles, ou encore sur leur confidentialité.
  • Obtenir l’aide nécessaire pour créer un compte ou le résilier.
  • Signaler un abus.
  • Annuler l’abonnement gratuit.
  • Résoudre les problèmes de paiement.
  • Trouver le support requis pour solutionner les problèmes de remboursement et autres.

Contacter le service réclamation d’Attractive World

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez contacter le service de réclamation d’Attractive World, vous avez plusieurs options.

Contacter attractive World par e-mail

Si auparavant, joindre le service client d’attractive World par téléphone pour faire une réclamation était possible, désormais ce moyen n’est plus valide. L’entreprise a choisi le contact par e-mail pour une communication plus efficace.

En effet, ce canal s’avère être la meilleure manière de joindre l’entreprise. Non seulement, cette option est simple mais aussi directe et rapide.

La plateforme dispose de plusieurs adresses parmi lesquelles les adhérents peuvent choisir selon le type de réclamation à déposer.

  • L’annulation de l’abonnement gratuit est à adresser à annulation@attractiveworld.com.
  • Les informations sur les conditions d’utilisation du site s’obtiennent en envoyant un courriel à info@attractiveworld.com.
  • Les précisions sur la politique de protection des données de la plateforme sont fournies par les personnes qui répondent aux mails expédiés à dataprotection-FR@attractiveworld.com.

User du formulaire de contact

Un formulaire de contact est disponible en ligne pour aider les personnes qui désirent appliquer le droit de rétractation. Cet outil est aussi efficace pour faire passer un message.

Contacter la plateforme via les médias sociaux

La plateforme de rencontre est présente sur les principaux réseaux sociaux. En plus de trouver les actualités sur la plateforme, ce canal est aussi un moyen pratique permettant de faire une réclamation. Certaines personnes l’utilisent également pour partager leur expérience sur le site aux autres membres.

Contacter la plateforme par courrier

Chez Attractive World, le courrier n’est pas obsolète puisque les membres peuvent envoyer leur réclamation par courrier postal, sous forme de lettre recommandée avec accusé de réception.

L’adresse du service clientèle d’Attractive World à apposer sur l’enveloppe est

Spark Networks Services GmbH
Kohlfurter Strasse 41/43
10999 Berlin
Allemagne.

Remboursement : comment l’obtenir ?

logo attractive world

Logo Attractive World à but illustratif

Il n’y a aucun mal à changer d’avis, pourvu que ce soit dans le bon sens dit-on, les adhérents ont le droit d’être versatiles quant au contrat souscrit en ligne comme sur Attractive World. Ces derniers bénéficient d’un droit de rétractation valable pendant 14 jours après la première souscription.

En faisant jouer ce droit ou en demandant un remboursement en bonne et due forme, si l’intéressé n’obtient aucune réponse, il peut entamer les démarches. La requête peut être lancée auprès de la plateforme.

En cas de contestation, vous avez le droit de recourir gratuitement à un médiateur pour résoudre le litige à l’amiable. Ce recours n’est envisageable que si seulement l’intéressé a déjà effectué les différentes procédures auprès de la plateforme.

La réclamation déposée auprès de la Commission Européenne qui le transfère aux médiateurs nationaux compétents représente l’autre alternative possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.