Faire une réclamation auprès de DeWalt

DeWalt est une marque commerciale spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de machines, d’outils et d’accessoires indispensables aux activités de bricolage ou de construction. Également appelée marque jaune et noire, DeWalt qui est une filiale du constructeur américain Stanley Black & Decker jouit d’une excellente réputation de par le monde. Que ce soit pour les outils électroportatifs, les produits de rangements, la gamme d’outils pour le jardin, etc., DeWalt est très fiable.

Elle offre de nombreux moyens aux clients pour lui faire part des problèmes éventuels. Si vous cherchez un moyen de formuler une réclamation DeWalt, ce guide vous sera très utile.

Les motifs pour porter réclamation auprès de DeWalt

réclamation auprès de DeWalt

Vous venez d’acquérir un outil et vous souhaitez l’enregistrer sur le site de DeWalt ? Vous avez besoin d’une nouvelle batterie pour votre machine ? Vous souhaitez entrer en contact avec le service de recyclage de DeWalt ?

Vous voulez télécharger le manuel d’instructions d’une machine ? Vous recherchez un vendeur agréé pour acheter une pièce détachée ? Vous avez d’autres demandes à soumettre aux équipes de DeWalt ?

Voici les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour joindre rapidement le service client de l’entreprise.

Les coordonnées pour joindre le service client

Numéro de téléphone

Vous voulez discuter de votre problème avec un conseiller de DeWalt ? Il suffit de composer le numéro suivant : 04 81 68 52 02 depuis un appareil fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 7h à 21h.

Vous pouvez également contacter le siège social par téléphone au 01 42 62 88 88 du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h.

En cas de difficultés pour communiquer avec le service client via ces numéros, veuillez utiliser les autres moyens de réclamation disponibles (voir ci-dessous).

Adresse électronique et formulaire en ligne

La réclamation sur Internet se fait à travers ce formulaire de contact DeWalt ou le service de discussion instantané disponible sur le site de la marque. Vous devez cliquer sur le bouton “Assistance” en bas à droite sur la page d’accueil de la plateforme.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre requête au service client à partir de la messagerie sécurisée de votre compte DeWalt.

Coordonnées postales

Pour envoyer une réclamation postale à DeWalt, vous devez adresser votre courrier à l’adresse ci-dessous. Il est préférable de procéder par voie recommandée avec accusé de réception.

Service client DeWalt
19 rue Damrémont
75018 Paris.

Réseaux sociaux

DeWalt vous donne rendez-vous sur ses pages Facebook et Instagram (@DEWALTFrance).

N’hésitez pas à envoyer des messages ou à commenter sous les publications pour interagir avec toute la communauté d’internautes de DeWalt.

Pourquoi et comment enregistrer son produit DeWalt ?

Logo DeWalt

Logo DeWalt à but illustratif

Après l’achat d’un outil DeWalt, vous devez vous rendre sur le site officiel de la marque pour l’enregistrer. Cette démarche qui ne vous prendra que quelques minutes vous permet d’accéder facilement à la garantie du constructeur en cas de panne. Cela facilite également l’obtention de conseil sur l’utilisation et les mises à jour de l’appareil.

En cas de panne, vous devez vous rendre sur cette page pour trouver un réparateur agréé DeWalt. Grâce à l’enregistrement, il peut réaliser un diagnostic à distance et vous donner un rendez-vous pour procéder à la réparation. Si le produit n’est plus sous garantie, il vous établira un devis.

D’une manière générale, le service client et le service après-vente de DeWalt parviennent à proposer des solutions satisfaisantes aux problèmes de l’acheteur.

S’ils ne parviennent pas à atteindre cet objectif, le client peut entamer les démarches pour enclencher une procédure de résolution amiable de litige. Il peut notamment aller sur la plateforme de résolution en ligne de litige pour trouver un médiateur compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.