Faire une réclamation à Du pareil au même

Du pareil au même (DPAM) est une enseigne française spécialisée dans la création et la distribution de vêtements et d’accessoires de mode pour enfants. Pour la petite histoire, DPAM a été créée en 1986 par Simon Benharrous, dessinateur et homme de scène créatif pour qui l’univers des vêtements pour enfants était « terne et ennuyeux ». Ceci justifie précisément le fait que DPAM offre des vêtements, chaussures et accessoires ludiques et très colorés.

Ayant toujours à cœur la satisfaction et le plaisir des enfants, DPAM dispose d’une équipe de conseillers très attentive aux remarques des parents. Il est également possible de porter réclamation auprès du service client à travers différents moyens.

Les motifs de réclamation auprès de DPAM

réclamation dpam

Des incidents malencontreux peuvent survenir lors d’un achat ou d’une demande de renseignements auprès de DPAM quand bien l’enseigne prend toutes les précautions pour éviter cela. Voici quelques situations pouvant motiver une réclamation auprès du service client de DPAM :

  • échec ou rejet du paiement d’une commande ;
  • retard d’une livraison ;
  • erreur d’adresse d’expédition ;
  • facture non livrée ;
  • remboursement non reçu à la suite d’un retour ou d’une rétractation…

Vous trouverez auprès du service client la solution à votre problème, quel qu’il soit.

Quels contacts permettent de se plaindre auprès de DPAM

Contact téléphonique

Le numéro de téléphone du service client de DPAM est le suivant : 01 58 66 00 07. Le service est gratuit. Le prix de l’appel depuis une ligne fixe ou un appareil mobile dépend du tarif de l’opérateur.

Les assistants sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h.

Sur le site web de l’enseigne, vous trouverez le numéro de téléphone de votre point de vente. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux pour avoir des indications sur la marche à suivre.

Contacts en ligne

Pour envoyer une requête par voie électronique, vous pouvez écrire à l’adresse e-mail ci-après : serviceclient@dupareilaumeme.fr.

Si vous voulez joindre un membre du service client à partir du site internet de l’enseigne, vous devez remplir ce formulaire.

N’oubliez pas que vous pouvez aussi joindre les conseillers de DPAM à partir de votre compte client en ligne.

Adresse postale

Si vous optez pour une correspondance par courrier, vous devez envoyer une lettre de réclamation et l’envoyer à l’adresse du siège social de la marque. Faites une expédition en recommandé avec avis de réception pour être sûr que votre demande a été reçue par le service client.

Les coordonnées postales de l’enseigne sont les suivantes :

Du pareil au même
Service Client
49-51 rue Émile Zola
93189 Montreuil Cedex.

Autres moyens de réclamation

Comme d’autres grandes enseignes, DPAM offre une assistance sur les réseaux sociaux.

Pour en bénéficier, rendez-vous sur Facebook (@dpam) ou Instagram (@dpam_officiel).

Les autres services proposés par DPAM

Guide des tailles et conseils

logo dpam

Logo DPAM à but illustratif

Si vous avez des doutes sur la taille d’un article que vous voulez acheter, les conseillers peuvent vous aider à prendre votre décision.

Service cadeau

Grâce à ce service, vous pouvez offrir des cadeaux à vos proches. Il suffit de passer la commande et de donner les instructions d’envoi au service client. Ce service vous coûtera 2 €.

Retours et rétractation

DPAM vous offre la possibilité de retourner les colis internet qui ne vous satisfont pas ou ne correspondent pas à vos attentes.

DPAM est membre de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance). Vous pouvez faire appel à ce médiateur si un conflit naît entre vous et DPAM. Voici les coordonnées de la FEVAD :

  • Adresse : 60 rue de la Boétie 75008 Paris ;
  • Mail : relationconso@fevad.com ;
  • Site internet : www.fevad.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.