Faire une réclamation à Expensya

Expensya est une plateforme développée par Karim Jouini et Jihed Othmani, lauréat de l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse. Mise en ligne en 2014, Expensya est un outil très bénéfique aux entreprises, grandes ou petites, en matière de gestion des dépenses. Plusieurs milliers de professionnels français font confiance à Expensya et se facilitent ainsi la vie.

Ils ont la possibilité de se plaindre auprès du service client ou des équipes techniques en cas de problèmes. Pour ce faire, différents contacts sont mis en place par Expensya. Voici les différentes manières à travers lesquelles vous pouvez porter réclamation auprès d’Expensya.

Les motifs de réclamation auprès d’Expensya

ordinateur portable expansya

Vous souhaitez connaître le processus de collecte de paiements depuis plusieurs sites web ? Vous rencontrez des difficultés pour utiliser le scan intelligent sur Expensya ? Vous voulez joindre le support technique en raison d’une panne ou d’un bug sur la plateforme ?

Vous souhaitez accéder aux dépenses et aux notes en mode calendrier ? Une demande concernant la politique de confidentialité d’Expensya ? Une question sur le programme de parrainage d’Expensya ?

N’attendez pas ! Faites valoir votre droit de réclamation en contactant le service client d’Expensya. Les coordonnées ci-dessous vous seront utiles dans cette démarche.

Les différentes voies pour déposer cette réclamation

Par téléphone

Pour avoir une discussion par téléphone, vous devez composer le 01 85 09 28 40 (au prix d’un appel normal). Les agents téléphoniques d’Expensya vous répondent à ce numéro du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Si vous n’avez pas de réponse, essayez les autres méthodes ci-dessous.

En ligne

Vous pouvez joindre le support technique d’Expensya à travers plusieurs méthodes si vous procédez en ligne. Les techniciens sont joignables par courrier électronique, par chat instantané, via le formulaire de contact et depuis l’espace client.

Par courriel, vous devez écrire à l’adresse suivante : support@expensya.com. Indiquez vos informations (nom, prénom, numéro de contrat, etc.) dans votre courriel.

Le formulaire de contact quant à lui est également disponible en ligne.

Pour le chat (ouvert de 9h00 à 18h00), rendez-vous sur le site et cliquez sur l’icône bleue en bas à droite.

Par courrier

Si vous choisissez de déposer votre réclamation Expensya par la poste, vous devez dans ce cas envoyer votre demande en recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale qui suit :

Expensya
7, rue du 4 Septembre
75002, Paris.

Sur les réseaux sociaux

Ces plateformes sont très efficaces pour introduire un recours auprès du service client d’Expensya.

Vous pouvez accéder à l’assistance sur Facebook, Twitter, Instagram et LikndedIn. Pour communiquer avec Expensya sur Facebook, utilisez l’adresse @expensyaFR.

Pour les autres réseaux sociaux, l’adresse est la suivante : @expensya.

Comment annuler un abonnement Expensya ?

Les prestations et outils offerts par Expensya sont accessibles après la souscription à un abonnement annuel ou mensuel.

Si vous souhaitez résilier votre contrat Expensya avant le paiement intégral de la période d’engagement, un motif légitime de résiliation est requis. Consulter les conditions de votre offre pour connaître les clauses de résiliation.

Pour empêcher la reconduction automatique, la procédure de résiliation doit être effectuée au plus tard 30 jours avant la date anniversaire de l’abonnement.

Qu’il s’agisse d’une résiliation anticipée ou d’une clôture de contrat à l’échéance, contactez le service Expensya pour avoir plus de renseignements.

Résolution de litige avec Expensya

logo expansya

Logo Expansya à titre illustratif

Si la réclamation donne lieu à un litige ou si le recours reste sans réponse, les clients particuliers peuvent saisir le CMAP (Centre de médiation et d’arbitrage de Paris) à l’adresse suivante :

39 avenue Franklin Roosevelt,
75008 Paris.

Vous pourrez alors bénéficier d’une résolution amiable de litige.

Les professionnels quant à eux peuvent soumettre le litige au tribunal de commerce de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.