Faire une réclamation auprès des 3 Brasseurs

La marque 3 Brasseurs est une enseigne de restauration française appartenant au groupe Agapes, tout comme Flunch et Pizza Paï. Elle a vu le jour en 1986 avec l’installation d’une première brasserie à Lille, dans le Nord. En plus de l’activité brassière, l’enseigne se spécialise dans la cuisine en proposant différents menus. Les 3 Brasseurs offrent des recettes à base de pâtes alimentaires, les viandes, les poissons, etc. Les desserts et salades sont également au menu.

Pour continuer à fournir un service de qualité et, éventuellement, l’améliorer, 3 Brasseurs permet aux clients de faire des remarques ou des réclamations auprès de son service client. Si vous souhaitez contacter un conseiller des 3 Brasseurs, vous pouvez utiliser les contacts ci-dessous.

Les motifs de réclamation auprès des 3 Brasseurs

réclamation les 3 brasseurs

Les équipes des restaurants 3 Brasseurs se tiennent prêtes à répondre à votre demande, quelle qu’elle soit. Il peut s’agir :

  • d’une demande d’information sur les boissons alcoolisées produites par l’enseigne ;
  • de difficultés pour passer une commande en ligne (indisponibilité du service click & collect) ;
  • d’une livraison retardée ou non expédiée pour une raison inconnue ;
  • d’un mauvais accueil dans un restaurant ;
  • d’une requête concernant le traitement des données privées…

Solliciter le service d’assistance des 3 Brasseurs

Par téléphone

Les conseillers clientèle des 3 Brasseurs sont à votre écoute par téléphone au numéro suivant : 03 20 43 59 59 (prix de la communication + service gratuit). Ce numéro est opérationnel du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Si votre demande intervient en weekend, vous pouvez aller sur le site de l’enseigne pour vous procurer les contacts de votre restaurant.

Sur Internet

L’adresse électronique du service client des 3 Brasseurs est la suivante : contact@les3brasseurs.com.

Si vous avez créé un compte sur le site, connectez-vous pour utiliser la messagerie interne sécurisée. Cette voie de réclamation est à privilégier pour les demandes en rapport avec le programme de fidélité.

Par courrier

Si vous êtes amené à déposer une réclamation écrite, vous pouvez l’adresser au siège social ou au point de vente concerné. Les coordonnées postales des 3 Brasseurs sont les suivantes :

4 rue de l’Espoir
59260 Lezennes.

Il est impératif que vous gardiez une trace de votre démarche. Pour cela, vous devez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Sur les plateformes sociales

Retrouvez les restaurants 3 Brasseurs sur Facebook (@3brasseurs), Instagram (@3brasseursfrance) et Twitter (@3brasseursoffic).

Vous pouvez leur exposer votre souci par message ou en commentaire sous les publications. Ces plateformes vous permettent aussi d’interagir avec les autres clients de l’enseigne.

La procédure en cas d’erreur sur l’addition

Logo 3 brasseurs

Logo Les 3 brasseurs à but illustratif

Si une erreur s’est glissée sur votre addition 3 Brasseurs, vous devez suivre les étapes imposées par l’enseigne pour récupérer le montant facturé en trop. Agissez sans tarder dès que vous vous rendez compte de l’anomalie.

Imprimez la référence de la transaction concernée et présentez-la au service client en plus de la note de l’addition. Vous pouvez envoyer ces pièces justificatives par voie électronique ou par courrier. L’idéal est d’aller sur place, au restaurant ayant émis la facture, pour introduire la demande de remboursement.

Le service client confirmera votre requête et créditera votre compte dans un délai ne dépassant généralement pas 14 jours.

Vous n’avez pas trouvé d’accord avec les conseillers des 3 Brasseurs et vous envisagez de recourir à la médiation amiable de litige ? Allez sur la plateforme européenne de résolution en ligne de litiges pour être mis en relation avec le médiateur désigné par l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.