Réclamation auprès de Magic Arena

Magic Arena est un jeu de cartes développé par la société américaine Wizard of the Coast. Le concept du jeu est très facile à cerner ; pour cela, il est très apprécié des utilisateurs. Si vous aimez ce jeu, sachez que vous faites partie d’une communauté d’un demi-million de joueurs à travers le monde.

En cas de problème avec votre Magic Arena, vous avez la possibilité de contacter le développeur du jeu vidéo pour porter réclamation. Nous vous invitons à découvrir ici toutes les étapes que vous devez suivre pour que votre demande porte ses fruits.

Les motifs d’une réclamation à Magic Arena

clavier gaming

Vous avez des problèmes de connexion à votre jeu Magic Arena ? Vous souhaitez créer un compte pour jouer, mais vous n’y parvenez pas ? Votre collection d’objets virtuels s’est volatilisée sans raison ? Vous avez été suspendu ou votre compte a été supprimé par Wizard of the Coast ? Il vous est demandé de procéder à une authentification pour vos achats ?

Si vous souhaitez faire une suggestion aux développeurs de Magic Arena, si vous voulez obtenir de l’assistance à la suite d’un bug… Un recours en réclamation auprès de la société Wizard of the Coast est possible via les contacts ci-dessous.

Comment faire une réclamation Magic Arena ?

Comme pour les autres jeux développés par Wizard of the Coast, vous pouvez faire une réclamation Magic Arena par téléphone, par courrier et en ligne.

Réclamation par téléphone ou par e-mail

Pour établir une correspondance téléphonique, vous devez appeler le +1 425-226-6500.

Les réclamations par e-mail doivent être adressées à FR-support@wizards.com.

Réclamation en ligne

Pour soumettre une demande de réclamation en ligne en rapport avec le jeu Magic Arena, rendez-vous sur cette page d’aide et suivez les étapes nécessaires.

Réclamation par courrier

Le service client de Wizard of the Coast est à votre disposition pour toutes les demandes concernant le jeu Magic Arena. Vous pouvez lui écrire par la poste à l’adresse suivante :

Wizards of the Coast LLC
Service des clients
P.O. Box 707
Renton, WA 98057

Magic Arena sur les réseaux sociaux

  • Twitter : @wizards_magicFR
  • Facebook : @MagicTheGathering.fr

Pour mieux préparer votre demande, vous pouvez prendre connaissance des conditions générales de Wizard of the Coast sur leur site web.

Peut-on saisir un médiateur avec Magic Arena ?

logo magic arena

Logo Magic Arena à titre illustratif

Si vous et Wizard of the Coast ne parvenez à aucun accord, vous pouvez vous adresser à l’entreprise JAMS (Judicial Arbitration and Mediation Services, Inc) pour bénéficier d’une procédure de médiation. Pour réaliser une saisine auprès de JAMS, vous devez procéder en ligne à travers le formulaire de saisine disponible sur www.jamsadr.com.

Pour comprendre les règles de médiation du JAMS, consultez la rubrique “Comprehensive Arbitration Rules & Procedures“. Tout le site n’est disponible qu’en anglais, vous pouvez vous faire aider d’un logiciel de traduction.

Si vous engagez une procédure de médiation auprès du JAMS, vous devez envoyer une copie de votre demande à Wizards à l’adresse suivante :

Wizards of the Coast
LLCATTN: Legal Department
1600 Lind Avenue
Ste. 400, Renton
Washington, États-Unis.

En fonction de la décision du JAMS, vous pourrez décider de porter le litige devant un tribunal compétent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.