Adresser une réclamation à Mezzo Di Pasta

L’histoire de Mezzo di Pasta, numéro 1 de la restauration de pâtes en France, a commencé à Strasbourg en 2002. Fondée par Denis Sutter et Emmanuel Guth, l’enseigne a ouvert ses premières franchises dès 2004. Elle compte plus de 70 points de vente situés dans les centres-villes, les centres commerciaux, les aires d’autoroute, etc. Les produits de l’enseigne : pâtes fraîches, desserts et soupes sont à savourer sur place ou à emporter.

Mezzo di Pasta met tout en œuvre pour répondre aux attentes de ses clients. Pour cette raison, une équipe de personnes compétentes est disponible pour recevoir les remarques et traiter les réclamations des consommateurs. Si vous désirez entrer en contact avec un opérateur de Mezzo di Pasta, découvrez ci-dessous tous les éléments d’informations utiles.

Les motifs de réclamation auprès de Mezzo di Pasta

réclamation Mezzo di Pasta

Que vous consommiez sur place ou emportiez votre plat Mezzo di Pasta, vous pouvez être amené à formuler une réclamation auprès du service client.

Les réclamations sont également possibles pour les commandes effectuées par un intermédiaire.

Si vous avez été mal servi ou accueilli par le personnel d’un restaurant, s’il y a eu une erreur lors de la commande en ligne, si vous n’êtes pas satisfait ou souhaitez faire une remarque concernant la qualité du service, etc., Mezzo di Pasta met à votre disposition une équipe chaleureuse et attentive à toutes vos demandes.

Si vous voulez vous renseigner sur les allergènes ou sur l’origine des produits servis par Mezzo di Pasta, n’hésitez pas à joindre un conseiller à travers l’un des moyens de contact ci-dessous.

Envoyer une requête à Mezzo di Pasta

Par appel téléphonique

L’assistance téléphonique de Mezzo di Pasta est personnalisée par point de vente. Vous devez donc entrer en contact avec votre point de vente pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Les coordonnées téléphoniques des restaurants Mezzo di Pasta sont répertoriées à cette adresse : https://www.mezzodipasta.fr/restaurants.

Par message électronique

La méthode la plus simple pour déposer une réclamation auprès de Mezzo di Pasta consiste à en remplir le formulaire en ligne.

Pour tout contact par e-mail, vous pouvez écrire à l’administratrice du site web de l’enseigne à l’adresse suivante : marie-agnes.sommet@orange.fr.

Si vous souhaitez effectuer une demande à partir de votre espace client Mezzo di Pasta, connectez-vous sur l’application mobile ou le site internet et allez sous la rubrique “Nous contacter“.

Par lettre postale

Pour correspondre par courrier avec le siège social de l’enseigne, envoyez une lettre de réclamation à l’adresse suivante :

Mezzo di Pasta
Service consommateur
28, rue des Jardins
59000 Lille.

Vous devez également adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au restaurant avec lequel vous avez eu des problèmes.

Sur les réseaux sociaux

Vous souhaitez joindre Mezzo di Pasta sur les réseaux sociaux ? Son service client vous répond sur Facebook (@mezzodipastaofficiel).

Profitez de votre visite sur la page Facebook de Mezzo di Pasta pour interagir avec les autres amateurs de pâtes fraîches.

Comment réclamer un remboursement ?

Logo de la marque Mezzo di Pasta

Logo Mezzo di Pasta à but illustratif

Vous avez effectué un paiement par carte bleue, Visa ou Mastercard et vous vous êtes aperçu d’une erreur ? Le restaurant Mezzo di Pasta vous accordera un remboursement à hauteur du préjudice.

Vous devez simplement produire les preuves de l’erreur : copie de l’addition, relevé de compte indiquant le paiement, etc. Mezzo di Pasta s’engage à créditer votre compte dans un délai de 7 jours à compter de la date de confirmation de l’erreur par le service client.

Si la réclamation auprès des équipes de Mezzo di Pasta n’aboutit pas à un résultat satisfaisant, vous avez la faculté de saisir un médiateur ou, le cas échéant, un tribunal français de Commerce ou d’instance de Nanterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.