Faire une réclamation auprès de Pomme de Pain

Pomme de Pain est une chaîne de restaurants appartenant au Groupe Soufflet, acteur majeur de l’industrie agroalimentaire française. Créée en 1983, Pomme de Pain dispose actuellement d’un réseau de plus de 115 restaurants en France et à l’international. Ses produits : sandwichs, desserts, boissons chaudes et froides, salades, etc. sont largement appréciés par les consommateurs. Il s’agit d’ailleurs de l’une des chaînes françaises de restauration rapide les plus appréciées. L’enseigne propose le service sur place, la livraison à domicile et des plats à emporter.

Si vous êtes un client et que vous n’êtes pas satisfait par la prestation de Pomme de Pain, vous pouvez adresser une réclamation au service client. Voici les contacts dont vous avez besoin pour cette démarche.

Motifs de réclamation auprès de Pomme de Pain

réclamation Pomme de Pain

Vous pouvez joindre le service client ou le service fidélité de Pomme de Pain pour différentes raisons. Les conseillers peuvent notamment vous apporter de l’aide en cas de :

  • difficultés techniques lors de la navigation sur le site web ;
  • réclamation concernant une livraison ou une commande ;
  • remarque ou suggestion concernant un produit ou un service…

Si vous avez constaté une maque d’hygiène ou d’autres problèmes dans un restaurant du réseau de cette enseigne, vous pouvez appeler un responsable pour effectuer un signalement.

Transmettre une demande à Pomme de Pain

Par téléphone

En général, il convient d’appeler le numéro de téléphone restaurant avec lequel vous avez eu le problème. Pour cela, allez sur le site de l’enseigne et utilisez l’outil de localisation pour obtenir les coordonnées téléphoniques du service client.

Vous pouvez également contacter le siège social de l’entreprise pour avoir plus d’informations. Les conseillers sont joignables au 01 53 62 50 00 de 9h à 12h et de 13h à 17h du lundi au vendredi.

Sur Internet

Vous pouvez procéder par ce formulaire de contact : depuis la page “Contact” ou depuis votre “espace fidélité” Pomme de Pain. Dans tous les cas, détaillez aussi clairement que possible la raison de votre demande.

Si vous utilisez l’application mobile de Pomme de Pain, la réclamation depuis le compte client est également possible.

Par courrier

L’envoi de réclamation par voie postale est possible. Il suffit d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

6-8 rue André Voguet
94200 Ivry-sur-Seine.

Sur les réseaux sociaux

Rejoignez Pomme de Pain et sa communauté d’internautes sur les plateformes suivantes :

  • Facebook (@pommedepainfranceofficiel) ;
  • Twitter (@pommedepain_fr) ;
  • Instagram (@pommedepain_fr) ;
  • LinkedIn (@pomme-de-pain-sas).

Obtenir un remboursement auprès de Pomme de Pain

Logo Pomme de Pain

Logo Pomme de Pain à but illustratif

Compte tenu de la nature des produits proposés par Pomme de Pain, il n’est pas possible d’effectuer une annulation, modification, rétractation totale ou partielle sans l’accord du restaurant. De ce fait, les remboursements ne sont offerts que très rarement, notamment lorsque le vendeur a commis une erreur.

Si vous pensez être dans une situation qui vous permet de refuser un produit et de bénéficier d’un remboursement, vous pouvez contacter les équipes du service client à travers les contacts ci-dessus. Si votre cas est recevable, le montant de l’achat sera reversé sur le mode de paiement choisi par le restaurant.

Si, dans un délai de 3 semaines à compter du dépôt de réclamation, la solution préconisée par le service client ne vous satisfait pas, vous pouvez alors prendre contact avec la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs. Vous pouvez saisir le médiateur par courrier à l’adresse suivante :

Médiation Franchise-Consommateurs
29 boulevard de Courcelles
75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.