Déposer une réclamation auprès de Veepee

Veepee est une enseigne française spécialisée dans la vente privée en ligne. Créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, actuel PDG de la société, la plateforme réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de l’ordre de 1 milliard après des débuts compliqués. Son site internet www.veepee.com attire plus de 5 millions d’internautes par jour.

Pour s’adresser au service client, les membres du site ont la possibilité de passer par un appel téléphonique, via le contact en ligne ou par courrier postal. Ainsi, si un acheteur souhaite porter réclamation, les coordonnées ci-dessous sont nécessaires.

Les motifs de réclamation auprès de Veepee

tickets événement veepee

Veepee emploie les meilleurs techniciens et conseillers afin de fournir un service impeccable. Cependant, il arrive parfois que les internautes soient confrontés à des incidents divers en rapport avec un ou plusieurs services proposés. Par exemple, il est possible de faire face à :

  • un refus d’accès au compte client sur la plateforme ;
  • des problèmes de livraison de commandes (retards, articles non conformes ou détériorés au cours du transport) ;
  • des débits de compte non autorisés

Si vous avez acheté des billets pour aller au cinéma, assister à un concert ou d’autres événements et que l’enregistrement n’a pas été possible une fois sur place, n’hésitez pas à vous plaindre auprès de Veepee à travers les contacts officiels ci-dessous.

Comment transmettre une réclamation à Veepee ?

Téléphoner à Veepee

Le service relations membres est joignable par téléphone au 08 09 10 88 88. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Écrire un courriel au service client

Si vous avez une demande à communiquer au service client de Veepee, vous pouvez la rédiger et l’envoyer à l’adresse mail suivante : contactvp@vente-privee.com.

Il est possible d’effectuer la demande en ligne depuis le compte client sur le site web ou via l’application. Il faut aller sous la rubrique “Aide & Contacts” pour accéder à la messagerie.

Envoyer un courrier

En cas de réclamation Veepee par la poste, les membres doivent adresser un courrier recommandé avec avis de réception au service relations membres. Ses coordonnées sont les suivantes :

Vente-Privee.com
Service Relations Membres
TSA 91531
91853 Orsay Cedex.

Prendre contact sur les réseaux sociaux

Chattez avec les conseillers de Veepee sur les plateformes sociales ci-dessous :

  • Facebook (@Veepeeofficial) ;
  • Twitter (@Veepee_Fr) ;
  • Instagram (@veepee_fr).

Retourner un produit et se faire rembourser par Veepee

Si une erreur a été commise avec votre commande (problème de taille, couleur, marque, etc.) et que vous souhaitez renvoyer les articles en question (pour l’échanger ou obtenir un remboursement), il faut alors que vous suiviez les instructions données par Veepee.

Vous devez vous connecter à votre compte membre Veepee pour remplir le formulaire de retour. Voici les étapes qui vous sont demandées :

  • allez à la section “Mes Commandes” de votre compte et cliquez sur la commande concernée par le retour ;
  • sous le lien “Aide & Contact”, cliquez sur “Je souhaite retourner un produit” ;
  • choisissez les produits concernés et indiquez les motifs de renvoi correspondants ;
  • cliquez sur le bouton de validation pour enregistrer votre demande.

Vous devez respecter les consignes données en ce qui concerne le conditionnement du colis. Rendez-vous sur cette page pour voir le guide d’explication concernant les retours.

Contacts du médiateur en cas de litige

logo veepee

Logo Veepee à but illustratif

La FEVAD (de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance) est compétente en matière de résolution de litiges Veepee.

Vous pouvez le saisir via son site internet (www.mediateurfevad.fr) ou par courrier postal à l’adresse qui suit :

FEVAD
60 rue la Boétie,
75008 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.